Bonjour,
je suis à la recherche de convecteurs électriques de sol encastrés type caniveau. (pour une maison individuelle)
J'ai trouvé des fabricants allemands : Kampmann, moehlenhoff. Un français : masser mais qui ne me garantit pas l'obtention du consuel....
(http://www.kampmann.fr/produits/syst_me ... etail.html
http://www.moehlenhoff.info/index.php/2 ... ch_Heaters )
Connaissez-vous d'autres fabricants avec un circuit de distribution classique via les grossistes habituels ?
En effet, je n'ai rien contre les produits allemands, mais l'approvisionnement est fastidieux et je m'interroge donc pour un éventuel futur SAV....
Merci pour vos réponses.
Convecteurs électriques de sol.
-
GAS
- Modérateur & Admin

Re: Convecteurs électriques de sol.
Bonjour,

Normal! L'attestation de conformité vise l'ensemble de l'installation et non exclusivement l'appareillage.Nico22 a écrit :'ai trouvé des fabricants allemands : Kampmann, moehlenhoff. Un français : masser mais qui ne me garantit pas l'obtention du consuel....
Il serait sans doute préférable de consulter votre circuit de distribution local habituel.Nico22 a écrit :Connaissez-vous d'autres fabricants avec un circuit de distribution classique via les grossistes habituels ?
Cordialement
GAS
GAS
-
Invité
Re: Convecteurs électriques de sol.
Merci pour vos réponses.
évidemment quand je parle de refus consuel, c'est un refus à cause de ce matériel et non pour une autre raison sur le reste de l'installation...
Et pour ce qui est des distributeurs locaux, je les ai évidemment interrogé. Réponse : on ne fait pas çà. Pourtant en cherchant de mon côté j'ai trouvé "moehlenhoff", distribué par Rexel et CEF qui m'avaient précédemment dit ne pas faire ce genre de produit !! Raison pour laquelle je cherche les produits par moi même et après je vois si les grossistes habituels les distribuent !
évidemment quand je parle de refus consuel, c'est un refus à cause de ce matériel et non pour une autre raison sur le reste de l'installation...
Et pour ce qui est des distributeurs locaux, je les ai évidemment interrogé. Réponse : on ne fait pas çà. Pourtant en cherchant de mon côté j'ai trouvé "moehlenhoff", distribué par Rexel et CEF qui m'avaient précédemment dit ne pas faire ce genre de produit !! Raison pour laquelle je cherche les produits par moi même et après je vois si les grossistes habituels les distribuent !