Convecteurs électriques de sol.

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Invité

Convecteurs électriques de sol.

Message par Invité »

Bonjour,
je suis à la recherche de convecteurs électriques de sol encastrés type caniveau. (pour une maison individuelle)
J'ai trouvé des fabricants allemands : Kampmann, moehlenhoff. Un français : masser mais qui ne me garantit pas l'obtention du consuel....
(http://www.kampmann.fr/produits/syst_me ... etail.html
http://www.moehlenhoff.info/index.php/2 ... ch_Heaters )
Connaissez-vous d'autres fabricants avec un circuit de distribution classique via les grossistes habituels ?
En effet, je n'ai rien contre les produits allemands, mais l'approvisionnement est fastidieux et je m'interroge donc pour un éventuel futur SAV....
Merci pour vos réponses.
GAS
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: Convecteurs électriques de sol.

Message par GAS »

Bonjour,
Nico22 a écrit :'ai trouvé des fabricants allemands : Kampmann, moehlenhoff. Un français : masser mais qui ne me garantit pas l'obtention du consuel....
Normal! L'attestation de conformité vise l'ensemble de l'installation et non exclusivement l'appareillage.
Nico22 a écrit :Connaissez-vous d'autres fabricants avec un circuit de distribution classique via les grossistes habituels ?
Il serait sans doute préférable de consulter votre circuit de distribution local habituel. ;-)
Cordialement
GAS
Invité

Re: Convecteurs électriques de sol.

Message par Invité »

Merci pour vos réponses.
évidemment quand je parle de refus consuel, c'est un refus à cause de ce matériel et non pour une autre raison sur le reste de l'installation...
Et pour ce qui est des distributeurs locaux, je les ai évidemment interrogé. Réponse : on ne fait pas çà. Pourtant en cherchant de mon côté j'ai trouvé "moehlenhoff", distribué par Rexel et CEF qui m'avaient précédemment dit ne pas faire ce genre de produit !! Raison pour laquelle je cherche les produits par moi même et après je vois si les grossistes habituels les distribuent !
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »