bonjour,
Future installation, je suis en 380 volts, j'ai un ensemble d'éclairage que je partage en 3 départs le tout commandé par un interrupteur à clé et en même temps prévoir un éclairage de secours, pouvez-vous m'aider dans le cablage et protections tableau si possible pour récupérer un schéma par avance merci.
Bien cordialement.
éclmairage sur installation 380 volts et éclairage de secour
Re: éclmairage sur installation 380 volts et éclairage de se
bonjour,
il manque beaucoup d'élements pour vous répondre correctement: nbre d'appareils et puissance.
l'interupteur commande un ou plusieurs contacteurs?
BAES repris sous une protection générale ou derrière des départs modulaires
il manque beaucoup d'élements pour vous répondre correctement: nbre d'appareils et puissance.
degégé a écrit : je partage en 3 départs le tout commandé par un interrupteur à clé
l'interupteur commande un ou plusieurs contacteurs?
plusieurs possibilités de le faire:degégé a écrit :en même temps prévoir un éclairage de secours
BAES repris sous une protection générale ou derrière des départs modulaires
Re: éclairage sur installation 380 volts et éclairage de sec
Bonjour,
Je compte installer une cinquantaine de luminaires de 35 watts avec 3 départs le tout commandé par un contact à clé
Quant à l'éclairage de secours je ne sais pas trop s'il faut le faire d'éclencher à partir d'un ennui sur un des 3 départs ou bien le faire fonctionner dès que l'ensemble de la lumière est éteinte suite à un défaut je suppose que cela est en relation avec un contacteur pour l'ensemble.
Merci bien cordialement.
Je compte installer une cinquantaine de luminaires de 35 watts avec 3 départs le tout commandé par un contact à clé
Quant à l'éclairage de secours je ne sais pas trop s'il faut le faire d'éclencher à partir d'un ennui sur un des 3 départs ou bien le faire fonctionner dès que l'ensemble de la lumière est éteinte suite à un défaut je suppose que cela est en relation avec un contacteur pour l'ensemble.
Merci bien cordialement.