je me pose quelques questions concernant la GTL :
- concerne-t-elle UNIQUEMENT le Logement, l'habitation chez les particuliers ou est-elle a appliquer aussi obligatoirement en entreprise, donc locaux ERT ???
car le probleme est que je n'ai pas fait arriver mes gaines informatiques a l'endroit ou se trouve le tableau de repartition mais dans un local special ou arrive les lignes de tél, modem ADSL, routeur, serveur etc... (a environ 10 m du tableau)
- le cable de branchement EDF qui arrive au tableau de repartition et apres le coffret et disj EDF : doit-il etre forcement dans une canalisation (goulotte) séparée ou peut il etre "mélangé" avec d'autres lignes de l'installation (prises, lumières, etc en fils H07 sous gaine ICTA) ???
- le cable de branchement arrive au plafond et a gauche du tableau de repartition : faut il installer le Disjoncteur 500 mA du côté gauche aussi ???
- j'aurai un tableau secondaire a installer a env. 10 m du tableau principal.
je pense mettre un cable 3 x 10 mm2 RO2V ous gaine ICTA de 32 mm. ou vaut il mieux passer une gaine avec 2 fils de 10mm2 et la terre en 10mm2 dans une autre gaine séparée ???
merci pour vos eclaircissements !!!