Bonsoir,
J'ai lu qu'il était possible de tirer des cables dans une gaine icta d'un diamètre inferieure à condition que cela soit fait avant la pose de la gaine,
mais est'il donc autoriser de tirer du 16 carré dans une gaine de diametre 25 au lieu de 32 ceci pour facilité de pose ?
Merci pour vos réponses et Bonne Soirée
gaines icta
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: gaines icta
bonjour
oui, mais bon, je ne le ferait pas
@+
oui, mais bon, je ne le ferait pas
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Re: gaines icta
Bonjour RFco,
Merci pour votre réponse,je posais cette question pour un soucis concernant la mise en place d'un petit tableau pour un sectionneur(AGCP)
Le plus petit que j'ai vu était un modèle à 4 modules pour faire arriver 2 gaines de 32 par le dessous et que je compte cacher par
2 goulottes de 40 cote à cote,c'est un peu limite vu la largeur,je ne peut pas encastrer les 2 gaines de 32,elles arriverons par le sol
Merci et Bonne Journée
Merci pour votre réponse,je posais cette question pour un soucis concernant la mise en place d'un petit tableau pour un sectionneur(AGCP)
Le plus petit que j'ai vu était un modèle à 4 modules pour faire arriver 2 gaines de 32 par le dessous et que je compte cacher par
2 goulottes de 40 cote à cote,c'est un peu limite vu la largeur,je ne peut pas encastrer les 2 gaines de 32,elles arriverons par le sol
Merci et Bonne Journée