schéma d'éclairage en tetra
schéma d'éclairage en tetra
Je cherche un schéma d'éclairage en tetra car j'ai une trentaine de neons à repartir sur 3 phases ; tous cela en va et vient . merci.
- VE Pp
- Modérateur & Admin

Re: schéma d'éclairage en tetra
Bonjour,
Le va et vient n'est adapté à votre montage.
Vous devez privilégier un montage avec un télérupteur comme relais et passer par de contacteurs pour l'alimentation des réglettes et répartir la puissance sur plusieurs circuit pour calibrer chaque départ sur un disjoncteur de 10 A.
Le va et vient n'est adapté à votre montage.
Vous devez privilégier un montage avec un télérupteur comme relais et passer par de contacteurs pour l'alimentation des réglettes et répartir la puissance sur plusieurs circuit pour calibrer chaque départ sur un disjoncteur de 10 A.
merci pour les infos,
je mets un disjoncteur tetra en amont du contacteur ou bien des disjoncteurs mono sortie du contacteur; un schema serait le bienvenue.
merci par avance
je mets un disjoncteur tetra en amont du contacteur ou bien des disjoncteurs mono sortie du contacteur; un schema serait le bienvenue.
merci par avance
Bonjour,
Il faut metre un tetra en amont de votre contacteur et non des disjoncteurs mono en aval
Cordialement,
Max
Il faut metre un tetra en amont de votre contacteur et non des disjoncteurs mono en aval
Cordialement,
Max