Installation appareils pour consuel

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Invité

Installation appareils pour consuel

Message par Invité »

Bonjour,
pouvez vous me renseigner s'il vous plaît si il faut obligatoirement pour le consuel poser les chauffages et chauffe eau avant son passage?
Surtout dans la salle de bain où je suppose qu'il doit demander la classe des chauffages et vérifier la terre du chauffe eau.
Cela m'arrangerait énormément de ne rien mettre car sinon il faudrait que je démonte tout après son passage pour poser le sol et peindre.
Merci à tous :)
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: Installation appareils pour consuel

Message par RFco »

bonjour

Non, pas obligatoire,

Pour la salle de bains, le mieux est si le radiateur est en volume 2, de le monter tout de même pour qu'il ne mette pas de réserve sur son rapport.

Pour le reste, il suffit de dire ce que l'on posera, le mieux étant de les avoir à disposition pour qu'il vérifie le cas échéant.

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Invité

Message par Invité »

Merci pour votre réponse donc je vais installer le chauffage dans la salle de bain.
Par contre pour le chauffe eau qui est sur pied,je peux ne pas le mettre alors?
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par RFco »

oui, il n'est pas obligé de tout poser, le mieux étant comme je l'ai dit d'avoir le matos dispo à portée de mains et selon MON avis, de poser tout ce qui va dans la salle de bains (quitte à tout déposer après pour peintures)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »