Interrupteur différentiel 300mA, 65 A, Hager
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Interrupteur différentiel 300mA, 65 A, Hager
attention
les peignes de distribution sont des peignes tétrapolaires, il va donc falloir utiliser des ""ponts"" pour que tout soit alimenté
je me répète, on ne protege pas des circuits avec un 300mA en tête d'un 30mA
j'ajoute : On n'utilise pas des disjoncteurs courbe B en domestique
@+
les peignes de distribution sont des peignes tétrapolaires, il va donc falloir utiliser des ""ponts"" pour que tout soit alimenté
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
la j ai rien comprisRFco a écrit :attention
@+
-
Invité
le 0.3 protege le 0.03 ces correct mais ces pas ça que je veus savoir ces si je peut mettre L1 sur L2 et les noirs sur chacune des bornes pour être plus propre.
mais ces pas bon est ce n est pas le cas chez moi le 0.03 ne doit jamais protege le 0.3 en tête de ligne ça suis daccord...voila probleme supprimé ce post peut être effacé.merci
mais ces pas bon est ce n est pas le cas chez moi le 0.03 ne doit jamais protege le 0.3 en tête de ligne ça suis daccord...voila probleme supprimé ce post peut être effacé.merci
Modifié en dernier par Max78 le mar. 8 mars 2011 19:32, modifié 1 fois.
Raison : J'ai supprimé le doublon ... Merci de faire attention à ce que je vous ai dit en MP, je ne vais pas passer ma vie à supprimer vos doublons ... Cordialement, Max
Raison : J'ai supprimé le doublon ... Merci de faire attention à ce que je vous ai dit en MP, je ne vais pas passer ma vie à supprimer vos doublons ... Cordialement, Max
- RFco
- Modérateur & Admin

David666, si vous pensez connaître mieux les normes que moi, alors, pourquoi poser des questions???david 666 a écrit :le 0.3 protege le 0.03 ces correct mais ces pas ça que je veus savoir ces si je peut mettre L1 sur L2 et les noirs sur chacune des bornes pour être plus propre.
Vous affirmez le fait que un 300mA protégeant un 30mA ne pose pas de problèmes
c'est VOTRE avis
Cela n'a rien à voir avec la réalité
C'est ici ma dernière intervention sur un de vos sujets puisque vous persévérez dans votre besoin de ne pas vouloir écouter.
Cordialement
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
non je connais rien en electricité mais j ai demandé et ces 0.3 qui dois protégé le 0.03 et ces le cas chez moi dsl la photo montre bien ce schéma quard si cetais le 0.03 en tête de ligne lorsque je le coupe y aurais plus de courant dans la maison
chez moi ces le 30 en tête et le 300 apres le 300 ces pour les pieces d eau
- RFco
- Modérateur & Admin

il y a rien à ajouter, comme je le disais plus haut, vous croyez connaître les normes mieux que moi, grand bien vous fasse...
-
Invité
non mais je vois pas pq vous lisez mon schéma a l envers le fil brun ces mon alimentation et en dessous le fil noir viens alimenté le 300 donc le 30 alimente le 300 et j ai demandé a plusieurs et le 30 dois alimenté le 300 je vois pq vous me dites le contraire et dites que suis borné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le titre est faux Interrupteur différentiel 300mA, 65 A, Hager
ces interupteur sectionneur de 30 ma 63 A dsl
ces interupteur sectionneur de 30 ma 63 A dsl
Bonjour,
Bon, on ne va pas passer 10 ans à tergiverser ... Fin du sujet, je clos.
Cordialement,
Max
Bon, on ne va pas passer 10 ans à tergiverser ... Fin du sujet, je clos.
Cordialement,
Max