filerie alarme pompier
filerie alarme pompier
Bonjour,
Peut-on mélanger la filerie "alarme pompier"avec les courants forts et faibles dans une même goulotte
Merci pour vos réponses.
Meilleurs voeux
Peut-on mélanger la filerie "alarme pompier"avec les courants forts et faibles dans une même goulotte
Merci pour vos réponses.
Meilleurs voeux
- philippe68
- Assidu

Re: filerie alarme pompier
Bonjour,
il faut séparer le cheminement des canalisations courants faibles des canalisations courants forts par un cloisonnement dans la goulotte.
Cordialement
il faut séparer le cheminement des canalisations courants faibles des canalisations courants forts par un cloisonnement dans la goulotte.
Cordialement
Bonjour,
D'accord pour le cloisonnement, mais mon nterrogation était sur le système filerie "pompier" peut-il être mélangé avec un autre système de filerie
A vous et merci
D'accord pour le cloisonnement, mais mon nterrogation était sur le système filerie "pompier" peut-il être mélangé avec un autre système de filerie
A vous et merci
- philippe68
- Assidu

Quand vous dites Alarme Pompier ,s'agit il d'une alarme incendie pour les établissements recevant du public?
Si oui quel est le type d'alarme que vous devez mettre en oeuvre?
Cordialement
Si oui quel est le type d'alarme que vous devez mettre en oeuvre?
Cordialement
Bonjour,
Oui c'est pour de l'ERP c'est une alarme pompier type 4
A vous et merci.
Oui c'est pour de l'ERP c'est une alarme pompier type 4
A vous et merci.
- philippe68
- Assidu

bonjour,
vous pouvez faire cheminer les câbles des Déclencheurs manuels avec d'autres câbles courants faibles dans une goulote.
Cordialement
vous pouvez faire cheminer les câbles des Déclencheurs manuels avec d'autres câbles courants faibles dans une goulote.
Cordialement
Bonjour,
Et pour alimentater en 230 volts le tableau type 4 est-ce que je peux faire passer le câble spécifique avec d'autres courants forts?
Merci bien cordialement.
Et pour alimentater en 230 volts le tableau type 4 est-ce que je peux faire passer le câble spécifique avec d'autres courants forts?
Merci bien cordialement.
- philippe68
- Assidu