Alimentation ERDF 75m
- pansonic
- Assidu

Alimentation ERDF 75m
Bonjour,
J'ai visité un nouveau chantier aujourd'hui.
Le tableau du client(DB 30/60A) sera à 75ml du coffret ERDF en limite de propriété.
ERDF s'est déjà déplacé, l'agent qui est venu a dit à mon client que c'était au client de passer le câble et les fourreaux et de mettre des disjoncteurs tous les 25m.
J'ai dit au client qu'il a dû mal comprendre et que c'était des regards quil faudrait mettre tous les 25m, le client m'a dit qu'il n'a pas entendu parler de regards.
Qu'en pensez vous ?
Je vais téléphoner à ERDF mais en ce moment ils sont débordés.
Cordialement
J'ai visité un nouveau chantier aujourd'hui.
Le tableau du client(DB 30/60A) sera à 75ml du coffret ERDF en limite de propriété.
ERDF s'est déjà déplacé, l'agent qui est venu a dit à mon client que c'était au client de passer le câble et les fourreaux et de mettre des disjoncteurs tous les 25m.
J'ai dit au client qu'il a dû mal comprendre et que c'était des regards quil faudrait mettre tous les 25m, le client m'a dit qu'il n'a pas entendu parler de regards.
Qu'en pensez vous ?
Je vais téléphoner à ERDF mais en ce moment ils sont débordés.
Cordialement
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Alimentation ERDF 75m
salut
va falloir qu'il se lave les oreilles ou alors qu'il prenne en sténo ou autres moyen d'enregistrement des infos....
@+
va falloir qu'il se lave les oreilles ou alors qu'il prenne en sténo ou autres moyen d'enregistrement des infos....
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
De toute façon ERDF s'en fout.
Ils s'arrêtent en limite de propriété.
Après c'est du ressort de la NF C 15-100 et du consuel.
@+
Ils s'arrêtent en limite de propriété.
Après c'est du ressort de la NF C 15-100 et du consuel.
@+
Carminas
"erdf s'en fout" .... faut peut être pas exagérer ....
même si aval compteur c'est plus le problème d'erdf on peut quand même le conseiller
ceci-dit il y a probablement du y avoir un gros problème de compréhension parce que je vois pas bien le rapport entre des chambre de tirage et des disjoncteur ....![thinking [thinking]](./images/smilies/thinking.gif)
même si aval compteur c'est plus le problème d'erdf on peut quand même le conseiller
ceci-dit il y a probablement du y avoir un gros problème de compréhension parce que je vois pas bien le rapport entre des chambre de tirage et des disjoncteur ....
- RFco
- Modérateur & Admin

fab a écrit :"erdf s'en fout" .... faut peut être pas exagérer ....
ceci-dit il y a probablement du y avoir un gros problème de compréhension parce que je vois pas bien le rapport entre des chambre de tirage et des disjoncteur ....
Salut Fab,
On ne dit pas qu'on ne veut pas l'aider, seulement qu'EDF n'est pas concerné par cette partie de la distribution, de l'alimentation de la maison, rien de plus
Donc, oui, certainement (assurement) des chambres de tirage tous les 25m
@micalement
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Bonjour
Excuse moi fab le terme était mal choisi
Je voulais dire que cela ne dépend pas de la NF C 14-100 et donc pas du ressort d'ERDF.
Mais il ils peuvent effectivement conseiller.
@+
fab a écrit :"erdf s'en fout"
Excuse moi fab le terme était mal choisi
Je voulais dire que cela ne dépend pas de la NF C 14-100 et donc pas du ressort d'ERDF.
Mais il ils peuvent effectivement conseiller.
@+
Carminas