devis plaque de rue

Demande de schémas, animations, articles...
Répondre
Avatar du membre
pilounet
De passage
De passage
Messages : 77
Enregistré le : mer. 6 janv. 2010 13:39
Contact :

devis plaque de rue

Message par pilounet »

bonjour

certains savent sur ce forum , que je suis jeune electricien et, mon principal problème en l'etat actuel des choses est le chiffrage des travaux

quelqu'un pourrait il me dire comment m'y prendre et me renseigner efficacement? de maniere a ne pas proposer n'importe quoi, (comme certaines c'est le cas , malheureusement )et garder une image un tant soit peu pro.....

j'interviens souvent sur marseille

et dans l'attente , quelqu'un pourrait il me dire quelle est la fourchette haute et basse pour la le changement simple d'une platine de rue , avec 8 noms ?
quel est le taux horaire pour la région , tous vos renseignements seraient utiles .
merci pour vos précieuses informations
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7015
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: devis plaque de rue

Message par RFco »

bonjour


trop peu d'éléments pour commencer à répondre

devra tu répondre aux exigences acces handicapés???

remplacement des postes intérieurs????

y a t'il un controle d'acces???

est ce des logements à but locatif???


et donc remplacement ""à l'identique""???

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
pilounet
De passage
De passage
Messages : 77
Enregistré le : mer. 6 janv. 2010 13:39
Contact :

Re: devis plaque de rue

Message par pilounet »

Bonjour RFCO
je vous remercie de votre réponse ,je constate ce que cette demande à de difficile, mais il faut bien commencer un jour et prendre le taureau par les cornes!
non pour le moment il ne s'agit que de remplacer une plaque de rue simple, en fait de changer le système ancien (les sonnettes) .

c'est un syndic qui voudrait m'employer souvent donc je ne souhaite pas trop me louper

mais le syndic parle egalement d'interphone et donc de changement de postes individuels, mais cela pour plus tard( plaque de rue, interphone, gâche electrique , appareillage individuel ...);l'immeuble est ancien et ne dispose (malheureusement )pas de toutes ces options (accés handicapé,etc)

cela pourrait dans les deux cas être une fourchette de quel ordre? car je pourrais peut être les décider,en etant +precis ?

merci de vos renseignement
pilounet
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7015
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: devis plaque de rue

Message par RFco »

donc, en place, ce sont simplement des sonnettes????

pas de phonie???

quels sont les cables existants???? (origine et destination)


apres, en fonction de il suffira de demander un devis a ton fournisseur en lui donnant tous les elements necessaires
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Demande de schémas en rapport avec le bâtiment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités