alim 380 v

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
yves40160
De passage
De passage

alim 380 v

Message par yves40160 »

bonjour ,je suis de retour parmi vous et oui toujours pas fini alimentation de mon garage quelque problème de santé en fin pas le sujet ;-)

un nouveau défit pour les pro :-D

mon poste a soudez 220 v ,vient de cramé ,le taff me propose d'en récupérais un ,mes en 380 v (100 kg la bête), j 'ais une nouvelle question pour vous et j'espère une solution pour moi ;-)

je voudrais faire branche la maison ,en 380 v ( je suis actuellement en 220 v 60 amp avec abonnement tempo) comme ca le garage aussi , je voudrais connaitre le coup de se changement ,enfin du moins si quelqu'un le connais bien sur ? j'ai pris RDV avec edf par tel pas avant 15 mars.
donc pour résumé:
le coup pour le changement ( compteur,disjoncteur)
avec 380 v possibilité d'avoir abonnement tempo
le câble qui vas de la chaise edf a la maison
et après mon installation garage ,mes sa je verrais un peut plus tard avec vous :-o

merci vous tous ,désole pour vous :oops: d'avoir des question peut être dejas vus :lol:
marcel
Assidu
Assidu

Re: alim 380 v

Message par marcel »

Bonjour à toutes et à tous,
je ne pense pas que la reconduction de votre contrat TEMPO avec votre demande en tri soit possible ce type de contrat n'est plus proposé, pour le reste l'apréciation des coûts est impossible à estimer, il y a du métrage, des prestations etc.... attendez le devis d'ERDF. Vous aurez à câbler vous même l'aval de l'AGCP (disjoncteur de branchement) et un sacré équilibrage à faire.
Amicalement.
yves40160
De passage
De passage

Re: alim 380 v

Message par yves40160 »

bonsoir Marcel,merci pour ta réponse.
je pense que je vais reste avec mon 220 V mono et 60 amp.
j'ai re téléphoné a EDF ,et la j'ai eu un bon conseiller : il ma pas donné de prix ,mes ma dit que la transformation et or de prix a mon gout
changement du disjoncteur et compteur , plus le câble ,plus le tableau a refaire...
après comme je lui était dit ,si non une autre installation a part pour la garage indépendante ,mes double abonnement ,plus câble et distance....
conclusion il ont bien fait de sortir le service EDF de parentis , il mon dit que des conneries, j(aurais du faire tous au début et l'elec du constructeur aurais fait sont boulot de tous équilibré ,enfin comme quoi dans la vie on pense pas a tous.

et comme d'ab ,je pause une question et j'ai une réponse bien claire sur votre forum ,merci
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »