bonjours
j'aurais besoin de renseignement sur le branchement de luminaire hqi recuperer dans un stade de foot et a mettre en place dans le stade de foot de mon village
les divers pieces ont ete démonter a l'arrache et je me retrouve avec sans avoir pus repérer le cablage
il sagit de lampes osram hqi t2000w/n/230 v
d'un ballast leuenberger 360/390 his
d'un amorceur bag turgi 380/mz 4kwal
mon probleme est que sur le ballast et l'amorceur ont a une tension de 380 v et l'ampoule est en 220.v
est ce que quelqu'un aurait une idee pour le branchement svp
lampes hqi terrain de foot
- francknewton
- Nouveau

Re: lampes hqi terrain de foot
Bonjour,
Il n'y a pas de condensateurs avec ??
Votre amorçeur délivre une tension de combien à la sortie ?
J'ai déjà bricoler ce type de lampe, je vous essayer de voir si je ne retrouve pas le schéma mais je vous promets rien
Cordialement,
Max
Il n'y a pas de condensateurs avec ??
Votre amorçeur délivre une tension de combien à la sortie ?
J'ai déjà bricoler ce type de lampe, je vous essayer de voir si je ne retrouve pas le schéma mais je vous promets rien
Cordialement,
Max
Bonsoir,
Pour vous dépanner il serait souhaitable d'avoir les photos du matériel.
Bonne soirée.
Pour vous dépanner il serait souhaitable d'avoir les photos du matériel.
Bonne soirée.
Bonjour,
Pardon pour le retard, mais j'ai quelques infos à faire passer.
La tension d'alimentation des ballasts n'a aucune incidence sur le fonctionnement de la lampe dans la mesure du raisonnable et de mettre la lampe adaptée à la puissance du ballast, cela va de soit. une partie du ballast se comprte en autotransfo.
Pour exemple certains ballasts étaient d'origine bi-tension (110/220V, 220/380V) ou carrément en 380V, certains constructeurs avait poussé le bouchon avec des tensions +- 5% .
Certains appareils de tunnels étaient équipés sortis d'usine avec des ballasts électronique en 380v avec des prises Martin Lunel, ils avaient des SOHP 150, lampes tout à fait classique, qui équipent les candélabres de nos villes.
Quand il y avait un ballast électronique en panne on le remplaçait par une self conventionnelle et on changeait la tension.
Pour ce qui est des branchements amorceurs selfs et lampes , je pense avoir une réponse jeudi.
Bonne journée.
Pardon pour le retard, mais j'ai quelques infos à faire passer.
La tension d'alimentation des ballasts n'a aucune incidence sur le fonctionnement de la lampe dans la mesure du raisonnable et de mettre la lampe adaptée à la puissance du ballast, cela va de soit. une partie du ballast se comprte en autotransfo.
Pour exemple certains ballasts étaient d'origine bi-tension (110/220V, 220/380V) ou carrément en 380V, certains constructeurs avait poussé le bouchon avec des tensions +- 5% .
Certains appareils de tunnels étaient équipés sortis d'usine avec des ballasts électronique en 380v avec des prises Martin Lunel, ils avaient des SOHP 150, lampes tout à fait classique, qui équipent les candélabres de nos villes.
Quand il y avait un ballast électronique en panne on le remplaçait par une self conventionnelle et on changeait la tension.
Pour ce qui est des branchements amorceurs selfs et lampes , je pense avoir une réponse jeudi.
Bonne journée.
- francknewton
- Nouveau

j'ai pris des photos de mon materiel mais je n'arrive pas a les envoyer qulqu'un pourais m'aider ?