disjoncteur
disjoncteur
comment éviter que ma consommation soit comptabilisée au niveau du disjoncteur? existe t il des appareils pour cela?
- inspecteur
- Assidu

Re: disjoncteur
bonjour je ne comprend pas trop votre question
de quel conso celle du compteur générale edf et quel disjoncteur celui d'abonné
de quel conso celle du compteur générale edf et quel disjoncteur celui d'abonné
Hébergeur pour forum, blog, site, etc... paiement au mois par micro-paiement audiotel/sms ou paypal Facile-hebergement.com La solution clés en main pour les novices.
Mon défaut les fautes d'orthographe alors pardon mais je me soigne
Mon défaut les fautes d'orthographe alors pardon mais je me soigne
Bonjour,
Au cas ou vous nous demanderiez comment avoir du courant en passant outre le compteur EDF pour ne pas payer ou payer moins chère votre facture d'électricité vous vous êtes trompés de site. On aide les gens qui ont un problème, mais on ne les aide pas à faire des manipulations illégales ...
Si c'est pour autre chose, veuillez ne pas tenir compte de cette remarque et exposé un peu mieux votre problème car là, ce n'est pas très clair
Ps: Les formules de politesse existent, lorsque l'on demande de l'aide, un bonjour et un merci ne sont pas de trop et n'ont jamais tué personne ...
Cordialement,
Max
Au cas ou vous nous demanderiez comment avoir du courant en passant outre le compteur EDF pour ne pas payer ou payer moins chère votre facture d'électricité vous vous êtes trompés de site. On aide les gens qui ont un problème, mais on ne les aide pas à faire des manipulations illégales ...
Si c'est pour autre chose, veuillez ne pas tenir compte de cette remarque et exposé un peu mieux votre problème car là, ce n'est pas très clair
Ps: Les formules de politesse existent, lorsque l'on demande de l'aide, un bonjour et un merci ne sont pas de trop et n'ont jamais tué personne ...
Cordialement,
Max
- pinss67
- Passionné

Bonjour à tous
Effectivement la question est trop vague, nous vous invitons à reformuler votre demande.....
Max, je te sens bien remonté
A suivre
Effectivement la question est trop vague, nous vous invitons à reformuler votre demande.....
Max, je te sens bien remonté
A suivre
-----------: Equipe Volta Electricité :-----------
=>Limite de responsabilité / Utilisation du forum
=>Les règles du forum
=>Questions fréquentes d'utilisation
=>Limite de responsabilité / Utilisation du forum
=>Les règles du forum
=>Questions fréquentes d'utilisation
bonjour à tous et à toutes , excusez moi si ma première intervention était maladroite , je suis novice dans le domaine de l'électricité et aussi sur ce site. ma question est de savoir si en installant un transformateur après le disjoncteur pour alimenter toute la maison est ce que cela réduira ma consommation? merci et oublions la première question. 
c'est encore moi; svp pourrais je savoir comment fonctionne une gâche électrique et avoir un logiciel gratuit de confection et de vérification de schémas électrique . merci.
- VE Pp
- Modérateur & Admin

Bonsoir,
Mais vous pouvez tester Xrelais, facile et pas cher.
: http://www.typonrelais.com/xrelais.htm
Non, ça changera rien.valentin a écrit :ma question est de savoir si en installant un transformateur après le disjoncteur pour alimenter toute la maison est ce que cela réduira ma consommation? merci et oublions la première question.
Une gâche électrique c'est un simple électroaimant, soit un conducteur enroulé sur un pièce métallique (pour faire simple).valentin a écrit :svp pourrais je savoir comment fonctionne une gâche électrique
Gratuit est mort et enterré !valentin a écrit :un logiciel gratuit de confection et de vérification de schémas électrique .