disjoncteur

Interrupteurs, va et vient, disjoncteurs et divers petits appareils…
Répondre
valentin
Nouveau
Nouveau

disjoncteur

Message par valentin »

comment éviter que ma consommation soit comptabilisée au niveau du disjoncteur? existe t il des appareils pour cela?
inspecteur
Assidu
Assidu

Re: disjoncteur

Message par inspecteur »

bonjour je ne comprend pas trop votre question

de quel conso celle du compteur générale edf et quel disjoncteur celui d'abonné
Hébergeur pour forum, blog, site, etc... paiement au mois par micro-paiement audiotel/sms ou paypal Facile-hebergement.com La solution clés en main pour les novices.
Mon défaut les fautes d'orthographe alors pardon mais je me soigne
Max78
Passionné
Passionné

Message par Max78 »

Bonjour,

Au cas ou vous nous demanderiez comment avoir du courant en passant outre le compteur EDF pour ne pas payer ou payer moins chère votre facture d'électricité vous vous êtes trompés de site. On aide les gens qui ont un problème, mais on ne les aide pas à faire des manipulations illégales ...

Si c'est pour autre chose, veuillez ne pas tenir compte de cette remarque et exposé un peu mieux votre problème car là, ce n'est pas très clair ;-)

Ps: Les formules de politesse existent, lorsque l'on demande de l'aide, un bonjour et un merci ne sont pas de trop et n'ont jamais tué personne ...

Cordialement,
Max
pinss67
Passionné
Passionné

Message par pinss67 »

Bonjour à tous

Effectivement la question est trop vague, nous vous invitons à reformuler votre demande.....

Max, je te sens bien remonté :-D

A suivre
valentin
Nouveau
Nouveau

Message par valentin »

bonjour à tous et à toutes , excusez moi si ma première intervention était maladroite , je suis novice dans le domaine de l'électricité et aussi sur ce site. ma question est de savoir si en installant un transformateur après le disjoncteur pour alimenter toute la maison est ce que cela réduira ma consommation? merci et oublions la première question. ;-)
valentin
Nouveau
Nouveau

Message par valentin »

c'est encore moi; svp pourrais je savoir comment fonctionne une gâche électrique et avoir un logiciel gratuit de confection et de vérification de schémas électrique . merci.
VE Pp
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par VE Pp »

Bonsoir,
valentin a écrit :ma question est de savoir si en installant un transformateur après le disjoncteur pour alimenter toute la maison est ce que cela réduira ma consommation? merci et oublions la première question. ;-)
Non, ça changera rien. :(
valentin a écrit :svp pourrais je savoir comment fonctionne une gâche électrique
Une gâche électrique c'est un simple électroaimant, soit un conducteur enroulé sur un pièce métallique (pour faire simple).
valentin a écrit :un logiciel gratuit de confection et de vérification de schémas électrique .
Gratuit est mort et enterré ! :-D Mais vous pouvez tester Xrelais, facile et pas cher. ;-) : http://www.typonrelais.com/xrelais.htm
Répondre

Retourner vers « Appareillage utilisé dans le bâtiment, à la maison »