Inverseur source alimentation électrique

Les groupes électrogènes, les onduleurs…
Répondre
Avatar du membre
Mejri
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 00:22
Contact :

Inverseur source alimentation électrique

Message par Mejri »

Bonsoir,
Merci d'abord pour votre lecture.
J'ai un soucis technique et je voulais votre avis pour solutionner le problème. Je dispose 2 armoires TGBT ( 630A et 400 A), j'ai 2 sources d'alimentation électrique : la principale depuis réseau publique, la secondaire depuis un groupe électrogène qui démarre en cas de coupure de la principale. L'état actuel est que le Groupe secours alimente la TGBT 630A seulement en cas de coupure électrique et la 2ème TGBT-400A est dépourvu d'électricité dans ce cas de figure. Mon soucis est comment assurer l'alimentation des 2 armoires électriques par le même groupe (chaque armoire fonctionne pendant 2 heures depuis le même groupe électrogène en permutation). Ceci pour ne pas commander un 2ème groupe électrogène. Pour info, les 2 armoires sont déjà équipé par inverseur motorisé de secours. Je voulais savoir s'il y un équipement qui permet la permutation de l'alimentation avec temporisateur pour les 2 armoires depuis la même source de secours seulement. Pendant la présence tension et dans le fonctionnement normal, les 2 armoires sont alimentée et fournissent de l'électricité pour les récepteurs en besoin.
Répondre

Retourner vers « Les alimentations secourues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités