problème sur groupe SDMO Technic 8000E

Les groupes électrogènes, les onduleurs…
Répondre
Avatar du membre
mounhoa
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 21:20
Contact :

problème sur groupe SDMO Technic 8000E

Message par mounhoa »

Bonjour tous le monde,
Je vie dans la foret de la Guyane Française et mon habitation est en site isolé ( forage, centrale photovoltaique).
Je viens d'avoir un problème avec mon groupe électrogène SDMO technic 8000E qui était en train de charger les batterie de la centrale et qui tous à coup s'est mis à tourner librement car il n'était plus pris en charge par l'onduleur qui disait (alarme tension d'entré trop basse).
J'ai éteint le groupe et je suis parti manger.
Quand je suis revenu dans le local ou se trouve le groupe j'entendais un petit crépitement qui venait de la batterie du groupe. Elle était très chaude alors que le groupe était éteint depuis un bon moment ! Je l'ai débranché et mis dehors.
Quand je démarre le groupe le régime est stable et semble normal mais les prises ne sortent que 118 volts +-
Quand je teste le branchement de la batterie du groupe moteur allumé je trouve 26.4 avec mon testeur sur courant continu et sur le chiffre 20.
Je n'y connais vraiment rien en électricité et suis nul en informatique.
J'ai aussi remarqué un des deux gros condensateur avait fondu.
Pouvez vous m'aider, je suis seul au bout du monde et je voudrais connaitre le problème pour aller acheter les pièces nécessaires.
La génératrice est une S20F .
Je n'arrive pas à poster des photos ! comment faire ! J'en ai téléchargé deux sur Noelshack mais je ne comprend pas pour les rajouter à mon texte ! Merci
Avatar du membre
mounhoa
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 21:20
Contact :

Re: problème sur groupe SDMO Technic 8000E

Message par mounhoa »

Merci, à tous le monde !
Si si, j'insiste, sans vous et sans ce forum je serais resté dans la mercredi !
Un grand merci !
Bises
Répondre

Retourner vers « Les alimentations secourues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 22 invités