Bonjour les amis,
Depuis le mois de mars 2021 le fournisseur classique EDF avait installé les nouveaux compteurs linky dans mon domicile, il se trouve que ce compteur depuis son installation n'est pas communicant , malgrés plusieurs relances auprès de EDF et de sa filiale ENEDIs sans succès,
il se trouve que depuis l'installation de ce compteur, mes relevé flambent , en comparant par exemple de décembre 2020 mes relevés d'heures creuses se sont multiplié par deux pour decembre2021,
j'ai comparé avec janvier 2020, les relevé des heures creuses sont multiplié par 10!!!
J'ai demandé l'accès au relevé du mois de janvier 2021 car je ne la trouve pas sur mon espace personnel.
ce qui est bizarre, c'est que ces dépassements se produisent durant les heures creuses, les relevés d'heures pleines sont cohérentes que se passe il??
je viens d'effectuer une réclamation auprès de EDF.
Ma question y'a il parmi vous qui ont étaient confrontés à ce problème.
si oui pourriez vous en parlé de votre expérience.
Merci
compteur linky
Re: compteur linky
Bonsoir
Vous etes certain que sur l'ancienne installation le raccordement heure creuse du chauffe-eau était fait correctement ?
Vous etes certain que sur l'ancienne installation le raccordement heure creuse du chauffe-eau était fait correctement ?
Carminas
Re: compteur linky
Salut carminas
En tout cas le chauffe eau il s’actionne comme avant avec un petit contacteur à partir de 23h .
Je pense que tout va bien à ce niveau
En tout cas le chauffe eau il s’actionne comme avant avec un petit contacteur à partir de 23h .
Je pense que tout va bien à ce niveau
Re: compteur linky
Bonsoir les Amis
Bon j’ai eu du retour de la pars de EDF et Enedis depuis presque un an de l’installation de mon compteur linky et qui n’est pas communicant d’après le fournisseur il fallait que j’envoie chaque moi mon relevé (a comprendre pourquoi installer un compteur intelligent pour en fin de compte envoyer les relevés à l’ancienne)
Du coup toute les valeurs de puissance affiché sur ma consommation était estimatif et pas réel.
En résumé le pb est réglé tout est mis à jour.
Bon j’ai eu du retour de la pars de EDF et Enedis depuis presque un an de l’installation de mon compteur linky et qui n’est pas communicant d’après le fournisseur il fallait que j’envoie chaque moi mon relevé (a comprendre pourquoi installer un compteur intelligent pour en fin de compte envoyer les relevés à l’ancienne)
Du coup toute les valeurs de puissance affiché sur ma consommation était estimatif et pas réel.
En résumé le pb est réglé tout est mis à jour.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités