Trop d électricité dans la maison

Contre la foudre, les harmoniques et compatibilités électromagnétiques
Répondre
Avatar du membre
noursabah
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018 20:32
Contact :

Trop d électricité dans la maison

Message par noursabah »

Bonsoir que dieu vous garde

j ai 48 ans j habite seule avec ma mère qui a 70 ans elle souffre depuis pas mal de temps de charges électriques dans la maison toutes la journée je suis obligée de fermer la télé le portable le pc moi aussi j ai reçu des charges de temps en temps mais le cas de ma mère c est empirée je pense qui il y a trop d Electricité dans la maison il y a même des appareils Electroménager endommagées je pense que le fil ou prise de terre n est pas installée ou la vétusté de l installation Electrique est la cause de ce phénomène ma question est ce que il y a des solution simple pour atténuer la souffrance de ma mère provisoirement j ai pas les moyens de refaire l installation Electrique

mille merci pour vous
noursabah cordialement
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: Trop d électricité dans la maison

Message par Candela »

Bonjour,
Pour nous aider à comprendre, il faudrait nous expliquer ce qui se produit exactement: dans quelle circonstances se produisent ces "charges",
-s'agit-il de "décharges" très brèves au contacts d'objets ou de surfaces? lesquels?
-s'agit-il d'une sensation prolongée (tant que le contact existe), avec sensation de "vibration", "tétanisation des muscles" (mains, bras...)
-s'agit-il d'un "malaise" hors de tout contact, maux de tête ou autre?
Il faudrait aussi indiquer dans quel pays se situe le problème. Les principes de protection ne sont pas partout les mêmes...

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Protections particulières »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités