Contact edf?

Démarches administratives, conseils…
Répondre
Avatar du membre
Shezzaar
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 16:05
Contact :

Contact edf?

Message par Shezzaar »

Bonjour,
Mon entreprise ette en immatriculation.
Je veux demander quelle que questions,
Pour l'information, j'avais l'assurance decannale et civil pour faire le chantier.
Je veux demander si je doit contacter edf ou une autre entreprise peut-etre pour le dire que j'avais creer l'entreprise?
Aussi quand je faire le traveaux ou a la fin, il y a des chose que je besoin a dir a une entreprise comme edf?

Désolé si les questions sont bizarres, mais il est quelque chose que nous avons à faire en Angleterre et je me demandais si il y avait quelque chose de similaire en France
cordailement
nathan
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7003
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Contact edf?

Message par RFco »

bonjour


quel type d'installation?


si c'est une installation domestique, il n'y a besoin d'aucun diplôme ou assurance spécifique pour obtenir le consuel

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
Shezzaar
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 16:05
Contact :

Re: Contact edf?

Message par Shezzaar »

Bonsoir,
merci pour votre réponse
Cest toujour l'installation domestic que je vas le fair, chez le client.
Alors je droit rempli les ATTESTATIONS DE CONFORMITE apres le fin de la traveaux?
il y a aucun societe que je droit demander avant je fair les traveaux chez des client?
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: Contact edf?

Message par Candela »

Bonjour,
Si vous faites des installations en ERT-ERP (Etablissements Recevant des Travailleurs/du Public), pour toute installation nouvelle ou entièrement rénovée la conformité doit d'abord être vérifiée/attestée par un organisme de contrôle agréé (Liste). Ensuite le compte-rendu doit être soumis au Consuel accompagné d'une attestation verte remplie par vos soins.

Cordialement
Avatar du membre
romeola27
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 mars 2018 08:40
Contact :

Re: Contact edf?

Message par romeola27 »

RFco a écrit : jeu. 10 sept. 2015 19:13 bonjour


quel type d'installation?


si c'est une installation domestique, il n'y a besoin d'aucun diplôme ou assurance spécifique pour obtenir le ********************************** consuel

@+
Bonjour !
C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus.
Merci !
Répondre

Retourner vers « Devenir artisan électricien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités