Pose et ouverture de compteur EDF ?

Choix de l’appareillage, du matériel,
Répondre
Avatar du membre
ganlok
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 14:28
Contact :

Pose et ouverture de compteur EDF ?

Message par ganlok »

Bonjour à tous, c'est mon premier thème, je n'arrivais pas à le voir comme un onglet "show" alors j'ai procédé à me présenter rapidement. Je suis Jeremy, j'ai 23 ans, je suis étudiant à Lyon.
Je viens vers vous car j'ai des questions. Je vais déménager de Lyon à Paris il y a longtemps et plus tard j'augmenterai la commodité, je n'ai aucune indication positive sur la façon d'ouvrir le compteur sauf que je dois acheter un contrat EDF. Avez-vous une réponse pour moi?
Alors lié pour vous à l'avance!
Modifié en dernier par circus le ven. 11 août 2023 13:51, modifié 2 fois.
Raison : suppression lien pub spam
Avatar du membre
deniberku
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 févr. 2023 19:38
Contact :

Re: Pose et ouverture de compteur EDF ?

Message par deniberku »

ganlok a écrit : lun. 4 avr. 2022 14:31 Bonjour à tous, c'est mon premier thème, je n'arrivais pas à le voir comme un onglet "show" alors j'ai procédé à me présenter rapidement. Je suis Jeremy, j'ai 23 ans, je suis étudiant à Lyon.
Je viens vers vous car j'ai des questions. Je vais déménager de Lyon à Paris il y a longtemps et plus tard j'augmenterai la commodité, je n'ai aucune indication positive sur la façon d'ouvrir le compteur sauf que je dois acheter un contrat EDF. Avez-vous une réponse pour moi?
Alors lié pour vous à l'avance!
Bonjour Jeremy, j'aurais aussi besoin d'aide pour le contrat EDF. Avez-vous trouvé des informations? Quels sont les meilleurs prestataires ? Au fait, j'ai déménagé à Paris il y a deux ans (je viens de Francfort en Allemagne.) :-)
Modifié en dernier par circus le ven. 11 août 2023 13:51, modifié 2 fois.
Raison : suppression lien pub spam
Avatar du membre
SamuelLeclerc54
Arrivant
Arrivant
Messages : 1