Pose et ouverture de compteur EDF ?

Choix de l’appareillage, du matériel,
Répondre
Avatar du membre
ganlok
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 14:28
Contact :

Pose et ouverture de compteur EDF ?

Message par ganlok »

Bonjour à tous, c'est mon premier thème, je n'arrivais pas à le voir comme un onglet "show" alors j'ai procédé à me présenter rapidement. Je suis Jeremy, j'ai 23 ans, je suis étudiant à Lyon.
Je viens vers vous car j'ai des questions. Je vais déménager de Lyon à Paris il y a longtemps et plus tard j'augmenterai la commodité, je n'ai aucune indication positive sur la façon d'ouvrir le compteur sauf que je dois acheter un contrat EDF. Avez-vous une réponse pour moi?
Alors lié pour vous à l'avance!
Modifié en dernier par circus le ven. 11 août 2023 13:51, modifié 2 fois.
Raison : suppression lien pub spam
Avatar du membre
deniberku
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 févr. 2023 19:38
Contact :

Re: Pose et ouverture de compteur EDF ?

Message par deniberku »

ganlok a écrit : lun. 4 avr. 2022 14:31 Bonjour à tous, c'est mon premier thème, je n'arrivais pas à le voir comme un onglet "show" alors j'ai procédé à me présenter rapidement. Je suis Jeremy, j'ai 23 ans, je suis étudiant à Lyon.
Je viens vers vous car j'ai des questions. Je vais déménager de Lyon à Paris il y a longtemps et plus tard j'augmenterai la commodité, je n'ai aucune indication positive sur la façon d'ouvrir le compteur sauf que je dois acheter un contrat EDF. Avez-vous une réponse pour moi?
Alors lié pour vous à l'avance!
Bonjour Jeremy, j'aurais aussi besoin d'aide pour le contrat EDF. Avez-vous trouvé des informations? Quels sont les meilleurs prestataires ? Au fait, j'ai déménagé à Paris il y a deux ans (je viens de Francfort en Allemagne.) :-)
Modifié en dernier par circus le ven. 11 août 2023 13:51, modifié 2 fois.
Raison : suppression lien pub spam
Avatar du membre
SamuelLeclerc54
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 août 2023 10:28
Contact :

Re: Pose et ouverture de compteur EDF ?

Message par SamuelLeclerc54 »

Salut Jeremy ! T'as juste à appeler EDF ou te rendre sur leur site web pour l'ouverture de ton compteur. Ils te guideront étape par étape. T'inquiète, c'est plutôt simple. Et ouais, faudra choisir un contrat adapté à tes besoins. Bon déménagement à Paris !
Répondre

Retourner vers « Matériel, appareillage, équipement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités