Je veux construire une table pas chère... des suggestions ?

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
Avatar du membre
leniejame48
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 16:18
Contact :

Je veux construire une table pas chère... des suggestions ?

Message par leniejame48 »

J'ai un peu dépassé mon budget pour emménager dans mon premier appartement après le canapé, le lit et les ustensiles/ustensiles de cuisine.

Je voudrais construire ma table de cuisine. en partie parce que je les aime, et en partie parce que cela semble plus faisable, j'aimerais construire une table (courte) de style japonais, alors je ne peux pas m'inquiéter d'acheter/faire des chaises, et juste obtenir des coussins.

Je veux au moins construire le dessus de la table de manière à ce qu'il soit agréable, qu'il n'ait pas besoin d'être sophistiqué, mais qu'il soit présentable et utilisable comme table de cuisine/salle à manger. Je suppose au moins pour commencer si je dois soutenir la chose sur des morceaux de 4x4, je peux percer les trous et le boulonner, et faire quelque chose de plus agréable pour les jambes plus tard.

Est-ce que quelqu'un a des suggestions? Merci :)Tweakbox Appvalley https://vlc.onl
Modifié en dernier par leniejame48 le mar. 10 août 2021 14:27, modifié 1 fois.
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: Je veux construire une table pas chère... des suggestions ?

Message par Candela »

[politesse]
leniejame48 a écrit : ven. 6 août 2021 13:09 J'ai un peu dépassé mon budget pour emménager dans mon premier appartement après le canapé, le lit et les ustensiles/ustensiles de cuisine.

Je voudrais construire ma table de cuisine. en partie parce que je les aime, et en partie parce que cela semble plus faisable, j'aimerais construire une table (courte) de style japonais, alors je ne peux pas m'inquiéter d'acheter/faire des chaises, et juste obtenir des coussins.

Je veux au moins construire le dessus de la table de manière à ce qu'il soit agréable, qu'il n'ait pas besoin d'être sophistiqué, mais qu'il soit présentable et utilisable comme table de cuisine/salle à manger. Je suppose au moins pour commencer si je dois soutenir la chose sur des morceaux de 4x4, je peux percer les trous et le boulonner, et faire quelque chose de plus agréable pour les jambes plus tard.

Est-ce que quelqu'un a des suggestions? Merci :)
Edit de modération
Bonjour,
Notre Forum est dédié aux problèmes liés aux installations électriques, aux normes les régissant, aux machines tournantes, aux problèmes de sécurité toujours en rapport avec l'électricité. Je ne vois donc pas en quoi les compétences de nos membres pourraient vous aider.
Je vous invite donc à poser votre question sur un autre Forum, dédié au bricolage ou à la décoration (par exemple).
Cordialement
Candela
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités