Validation installation avant consuel

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Avatar du membre
laurentd8210
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 23:07
Contact :

Re: Validation installation avant consuel

Message par laurentd8210 »

Edwinamayb a écrit : jeu. 27 oct. 2022 09:24 Bien que je partage votre point de vue, une telle pièce d'identité ne répond plus aux normes fixées par le Consuel, et obtenir leur approbation est actuellement mon objectif principal. J'ai tout réarrangé pour tenir compte de ce que j'avais sous la main, et je ne voyais pas d'autres options, mais je prévois de mettre à niveau les prises 10 A actuelles de la cuisine vers une prise 16 A plus standard plus tard. Il y a un radiateur de 1500 watts dans la chambre et un ventilateur de 2000 watts dans la salle de bain, donc si je fais passer le 10 A de la cuisine sur le circuit de chauffage de la chambre, l'alimentation des deux appareils sera coupée. Comme le 16A est déjà à pleine capacité, je n'ai plus de marge de manœuvre. geometry dash
Bonjour, désolé, je ne comprends pas votre message ? Pouvez-vous m'expliquer, svp ? Merci.
Avatar du membre
stephanilope
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 janv. 2023 09:21
Contact :

Re: Validation installation avant consuel

Message par stephanilope »

Je dois lire et étudier très longtemps et attentivement slope ball
Avatar du membre
maymarilyn
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 sept. 2023 14:46

Re: Validation installation avant consuel

Message par maymarilyn »

L'attestation Consuel est obligatoire pour garantir que l'installation électrique d'une maison respecte les normes de sécurité en vigueur.
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7003
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Validation installation avant consuel

Message par RFco »

maymarilyn a écrit : ven. 8 sept. 2023 14:49 L'attestation Consuel est obligatoire pour garantir que l'installation électrique d'une maison respecte les normes de sécurité en vigueur.
Bonjour

Utilisateur banni pour insertion de lien caché dans son message

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités