Murs avec moulures en plâtre

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
pansonic
Assidu
Assidu
Messages : 267
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 19:49
Localisation : Sud de la France
Contact :

Murs avec moulures en plâtre

Message par pansonic »

Bonjour,
J'ai un petit souci avec des murs anciens dans une maison borgeoise avec des moulures en staff.
Ces moulures forment des cadres de 1m de haut et 80cm de large et sont collées au mur. Je dois mettre une applique au centre de chaque cadre.
Je dois faire au plus propre. Je pense mettre des baguettes blanches mais je ne sait pas comment faire avec les croisements des corniches de 2 cm d'épaisseur et autant de haut.
Cela se passe dans un couloir, 2 appliques de chaque côté. Sur un des mur je peux passer par les pièces qui sont derrière, mais sur l'autre mur je dois passer en apparent.
Existe t'il des baguettes pour ces travaux de rénovation et si vous avez été confrontés à ce cas comment avez vous fait?
Bien cordialement,
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7030
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Murs avec moulures en plâtre

Message par RFco »

hello


avec des photos, des indications sur l'ampleur de la totalité des travaux, l'épaisseur des murs et cloisons là où il y a à travailler (+nature des murs), travaux de peinture???


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
Olivier833
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 déc. 2023 00:09
Contact :

Re: Murs avec moulures en plâtre

Message par Olivier833 »

Bonsoir, désolé d'arrivé aussi tard mais j'ai également un problème avec des murs anciens. J'ai un client qui possède une vieillie grange de ce type nécessitant un entretien particulier. C'est pourquoi j'aimerai savoir si vous avez les références des baguettes mentionné plus haut ? Si vous avez des remarques supplémentaires, je serais prenant. Merci :-D
architecte-longere-pise.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités