CONTROL4 C4 DM201-Z

Interrupteurs, va et vient, disjoncteurs et divers petits appareils…
Répondre
Avatar du membre
ferragut
De passage
De passage
Messages : 51
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008 18:56
Contact :

CONTROL4 C4 DM201-Z

Message par ferragut »

Salut a tous je viens de tomber sur un appareillage qui gère la lumière automatiquement de marque control4 la référence C4 DM201-Z Je ne trouve pas la doc en français .Qui peux me donner un coup de main pour pouvoir avoir des explications sur les produits de cette marque en français , je suis super curieux de savoir comment cela marche mais l'anglais et moi :oops:
Merci
Invité

Re: CONTROL4 C4 DM201-Z

Message par Invité »

bonsoir voila la doc en francai

commutateur (240)
Control4 ® Wireless Puck gradateur (240V) C4-DM201-Z
Control4 ® Wireless Puck Switch (240V) C4-SM201-Z
Le gradateur Control4 ® Wireless Puck et Switch porter les capacités d'éclairage intelligents pour toute la maison
sans ré-câblage pour une variété de types de charge d'éclairage et. Idéal pour la mise à niveau lampes existantes
à un contrôle d'éclairage intelligent, ces produits d'éclairage hors des capacités de gestion de l'énergie et er
contrôle de l'éclairage de pointe.
• Compatible avec une grande variété de claviers à off rir un large éventail d'options de conception.
• Convient à des boîtes d'encastrement ronds et carrés.
• Prise en charge à incandescence, halogènes, basse tension magnétique, électronique basse tension, fl uorescentes,
compact fl uorescentes, et les voyants avec détection automatique du type de charge.
• Réduire le gaspillage d'énergie et de réduire vos factures de services publics par la mise en lumière pour un maximum de
effi cacité énergétique.
• Créer des scènes d'éclairage personnalisés facilement.
• Détecter automatiquement les charges qui sont sur ​​la puissance maximale et l'arrêt de la charge à
éviter d'endommager l'appareil ou la charge.
• Mesurer la consommation d'énergie et de rapport pour chaque charge connectée, permettant la gestion de l'énergie
applications de surveiller et de contrôler les lumières individuelles.
• Prise en charge retrofi t installations en fournissant un contrôle par le biais ZigBee sans fil
communications radio.


a plus
Répondre

Retourner vers « Appareillage utilisé dans le bâtiment, à la maison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité