Bonjour
Dans le cadre de mes fonctions, sur un CCTP on me demande de réaliser un bilan de puissance global d'un bâtiment dans l'objectif d'augmenté ou de garder la puissance du tarif jaune existant dans le cadre d'une extension du bâtiment.
Je compte aller sur place et relever tout l'appareillage salle par salle, mais je me demande ne puis-je pas estimer la puissance en fonction de la surface et de l'emploi du local (établissement scolaire) ?
D'avance merci
Bilan puissance
Bilan puissance
Modifié en dernier par VE Pp le mar. 29 mai 2012 17:08, modifié 1 fois.
Raison : Formule de politesse, écriture en capitale.
Raison : Formule de politesse, écriture en capitale.
Re: Bilan puissance
Bonjour,
Perso je dis que se déplacer ne mange pas de pain et fais toujours bonne figure. En même temps, cela peut éviter certains oublis. Après il est vrai que dans un établissement scolaire, il ne doit pas avoir des choses extraordinaires / spécifiques. Donc à voir selon les infos que vous recueillez autrement qu'en vous déplaçant et surtout, leurs fiabilité!!!
Cordialement,
Max
Perso je dis que se déplacer ne mange pas de pain et fais toujours bonne figure. En même temps, cela peut éviter certains oublis. Après il est vrai que dans un établissement scolaire, il ne doit pas avoir des choses extraordinaires / spécifiques. Donc à voir selon les infos que vous recueillez autrement qu'en vous déplaçant et surtout, leurs fiabilité!!!
Cordialement,
Max
Re: Bilan puissance
Je me suis donc déplacé je compte prendre une puissance moyenne pour les salle de classe par contre j'ai relevé avec precision l'emplacement restauration.
Merci pour la reponses.
CDT
Merci pour la reponses.
CDT