Bonsoir à tous,
190 V ??

Jamais vu ça
Bref, je pense que la solution des onduleurs n'est pas une solution correcte, car comme l'a dit capitainefred, si vous avez vraiment une grosse sono, il va vous falloir de l'onduleur de competition, à moins que le client en ait un à dispo ou en fixe si c'est dans un bâtiment.
Ormis cela et d'une facon plus technique, les onduleurs se mettent sur batteries lorsqu'il y a plus de jus du tout, ce n'est pas sur qu'il fasse l'appoint si vous avez une tension de 190v. Si quelqu'un le sait, je veux bien savoir ce qu'il en est pour éviter de dire des conneries
C'est vrai qu'un groupe electrogene, je sais que lorsqu'il y a des grands artiste qui viennent à Bercy il se branche sur le secteur, mais celui-ci n'etant parfois pas suffisant (puissance des transfos HT/BT trop basse) il ramenent carrement quelques semi-remorques qui servent de groupe electrogene (j'ai vu cela lors du concert de Mylene Farmer, il me semble que Johnny Halliday a fait la même sur le champ de mars), c'est assez impressionnant à voir et les puissances mise en jeu font peur
Cordialement,
Max