Bonjour à tous !
Je souhaiterais avoir quelques éclaircissements concernant le calcul du Courant de Court-Circuit au secondaire d’un transformateur de Puissance.
Calcul Icc Secondaire Transformateur HTA/HTB
Calcul Icc Secondaire Transformateur HTA/HTB
Modifié en dernier par Invité le jeu. 4 août 2011 09:29, modifié 1 fois.
Re: Calcul Icc Secondaire Transformateur HTA/HTB
Bonjour,
Volta n'est pas un bureau d'études et vu l'installation que vous avez seul un bureau d'études pourra vous répondre correctement en prenant tous les critères en compte.
Je suis désole mais volta est a la base un site pour aider les bricoleurs voir électricien pour le petit tertiaire ou industriel certainement pas pour une "machine a gaz" comme celle que vous décrivez.
Cordialement,
Max
Volta n'est pas un bureau d'études et vu l'installation que vous avez seul un bureau d'études pourra vous répondre correctement en prenant tous les critères en compte.
Je suis désole mais volta est a la base un site pour aider les bricoleurs voir électricien pour le petit tertiaire ou industriel certainement pas pour une "machine a gaz" comme celle que vous décrivez.
Cordialement,
Max
-
- Modérateur & Admin
Bonjour,
Vous trouverez toutes les méthodes utilisables ICI ainsi que des exemples tout à fait adaptés à votre cas.
La méthode la plus précise est celle des impédances.
Cordialement
Vous trouverez toutes les méthodes utilisables ICI ainsi que des exemples tout à fait adaptés à votre cas.
La méthode la plus précise est celle des impédances.
Cordialement
Merci Candela pour le lien, cela va bien m'aider

Désolé Max cela ne se reproduira plus... désolé d'avoir troublé l'ordre du forumMax78 a écrit :Bonjour,
Cordialement,
Max

Modifié en dernier par Max78 le dim. 7 août 2011 17:59, modifié 1 fois.
Raison : Bonjour, il ne faut pas exagérer, ce n'est pas non plus un trouble du forum. C'est surtout pour que tout le monde n'ai pas accès à ces informations et tente des bricolages d'une telle ampleur sans en avoir les compétences. Cdt, Max
Raison : Bonjour, il ne faut pas exagérer, ce n'est pas non plus un trouble du forum. C'est surtout pour que tout le monde n'ai pas accès à ces informations et tente des bricolages d'une telle ampleur sans en avoir les compétences. Cdt, Max