pompe a chaleur
-
Invité
pompe a chaleur
bonsoir,je recherche quelqu'un qui a deja realise le câblage electrique d'une pompe a chaleur qui sert de chauffage au sol,d'après mes observations car mr n'a plus la notice,j'ai pu observer 2 alimentation principale,sur la partie basse y'a une alimentation en 6²,donc je suppose qu'il faut tirer une ligne en 6² sous un disjoncteur 32 A INTER différentiel type A,ensuite sur la partie haute,il y'a une deuxième alimentation en 2.5?C'est bizarre on tire qu'il y a une alimentation pour chauffer le bas(d'après le depart des tuyaux PER) et une alimentation pour chauffer l'étage.ma question est simple quel cablage faut il ramener au tableau,y'a t'il des choses spécifiques a ajouter au tableau,merci
-
Invité
Re: pompe a chaleur
bonsoir,je rajoute quelque element la PAC est en monophase,apres les 2 cables blancs d'alimentations(1 en 6² et 1 en 2.5²)sont attaché chacun avec un cable noir de 1.5 ou se trouve 4 connectique en bout de cable.A quoi doit être relié ces cable,je sais pas?voilà si j'ai d'autre info je vous les enverrai
-
Invité
Bonjour,
Sur ta PAC il doit y avoir une plaque signalétique ou se trouve des infos comme la marque, le type........... avec cela tu doit pouvoir trouver sur le net des infos et peut etre une notice de cablage ( peut etre sur ce forum ).
A+
Sur ta PAC il doit y avoir une plaque signalétique ou se trouve des infos comme la marque, le type........... avec cela tu doit pouvoir trouver sur le net des infos et peut etre une notice de cablage ( peut etre sur ce forum ).
A+
-
Invité
bonjour,Oui sur la PAC j'y vois bien 2 plaque signalétique!mais bon j'aurais préférer avoir un retour d'expérience sur ce forum,merci
-
Candela
- Modérateur & Admin

Bonjour,
Oui, rm20 a entièrement raison, il n'est pas raisonnable de tenter de raccorder un appareil aussi sophistiqué sans avoir la notice.
Au minimum, pour qu'un intervenant puisse donner des infos valables, il faut donner la marque et le type de l'appareil.
Toute information donnée sans avoir connaissance de ces éléments ne peut que vous procurer des ennuis.
Cordialement
Oui, rm20 a entièrement raison, il n'est pas raisonnable de tenter de raccorder un appareil aussi sophistiqué sans avoir la notice.
Au minimum, pour qu'un intervenant puisse donner des infos valables, il faut donner la marque et le type de l'appareil.
Toute information donnée sans avoir connaissance de ces éléments ne peut que vous procurer des ennuis.
Cordialement
-
Invité
bonjour,merci je vais me rapprocher au près du fournisseur de la PAC,je pense qu 'il sera en mesure de me donner toute les infos,bonne journée