L'année dernière, nous avons entrepris le projet de réaliser un bâtiment s'apparentant à un garage double avec pour particularité d'un coté un appartement avec combles aménagés et de l'autre un garage pour notre usage privé. Le tout séparé par un mur en parpaings.
Les travaux s'achèvent pour bientôt or au moment de demander le raccordement de la partie appartement, nous nous sommes rendus compte que l'emplacement de la GTL était dans une pièce non autorisée, le WC.
Voici un aperçu de l'appartement.

Or nous avons passé l'ensemble des gaines et câbles ainsi que posé l'isolant mince et le placo par dessus.
Cette pièce est assez grande car elle est destinée à recevoir le ballon d'eau chaude ainsi qu'une machine à laver.
Nous avons donc la possibilité de réaliser au fond une cloison pour séparer la pièce et faire une sorte d'armoire électrique pour le GTL.
Mais est-ce possible ?
Merci de nous avoir lu.
