problème de démarrage machine sous vide

Vos problèmes concernant les mesures, les pannes des moteurs et alternateurs en général.
Répondre
Invité

problème de démarrage machine sous vide

Message par Invité »

bonjour,
j'ai trois machines sous vide triphasées (1700W) et une laveuse Légumes! ces machines ne rencontre aucun problème de fonctionnement sur le réseaux EDF mais ne fonctionnent pas sur le groupe secours (45 kva)! quelqu'un aurais une petite idée sur le problème!
merci
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: problème de démarrage machine sous vide

Message par Candela »

Bonjour,
ANGELO a écrit : j'ai trois machines sous vide triphasées (1700W) et une laveuse Légumes! ces machines ne rencontre aucun problème de fonctionnement sur le réseaux EDF mais ne fonctionnent pas sur le groupe secours (45 kva)! quelqu'un aurais une petite idée sur le problème!
Vous voulez dire : ne démarrent pas?
Essayeriez- vous de les démarrer toutes à la fois?
Dans ce cas, il faut nous en dire plus sur la puissance de chaque machine, leur mode de démarrage etc.

Pour un démarrage direct, et en approche grossière, les fabricants de groupes préconisent de multiplier par 3,5 la puissance active des moteurs asynchrones pour obtenir la puissance qui doit être disponible sur le groupe.
Je n'en dis pas plus dans l'attente d'infos plus précises, si vous le souhaitez.
Cordialement

PS : quelque infos sur le dimensionnement d'un groupe ICI
Répondre

Retourner vers « Machines tournantes : moteurs, alternateurs... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités