Bonjour à tous les deux et à tous les autres,
La seconde visite de CONSUEL s'est passée sans problème , la protection de l'alimentation du tableau secondaire que vous m'aviez conseillée a eu les faveurs de l'inspecteur (même si je pense qu'étant donnée la date de début de mes travaux j'aurais du en être dispensé comme nous nous en étions entretenus précédemment).
Maintenant QUELLE PUISSANCE SOUSCRIRE ? sachant qu'il y a :
une cuisinière électrique (4 plaques: 2 x2000 W,1 x 1500 W, 1 x 1000 W et un four de 0,90 kwh max)
un chauffe-eau électrique
un chauffage électrique (3 x 2000 W, 2 x 1500 W,1x 100 W et 1 x 750 W)
Le chauffage est manifestement sur dimensionné et fonctionnera à minima. Par exemple, l'hiver dernier la température de l'appartement n'est jamais descendue en dessous de 15 ° sans chauffage et j'habite le Nord-Est.
Outre le relais pour contacteur HC/HP que demander de plus si je souhaite un jour installer un gestionnaire d'énergie?
Dernière question : l'appartement est destiné à la location, je suppose que ce sera au locataire de choisir son fournisseur et de demander l'ouverture du compteur?
Merci beaucoup pour votre aide toujours précieuse et bien cordialement
Pour Carminas et RFco :Compte rendu 2ème visite consuel
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Pour Carminas et RFco :Compte rendu 2ème visite consuel
bonjour
ravi que ce se soit bien passé
effectivement ce sera au locataire de choisir son abonnement (12kVA) préférer tout de même la pose d'un gestionnaire
@+
ravi que ce se soit bien passé
effectivement ce sera au locataire de choisir son abonnement (12kVA) préférer tout de même la pose d'un gestionnaire
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Re: Pour Carminas et RFco :Compte rendu 2ème visite consuel
Bonsoir
Félicitations !
Même avis que RFCO pour l'abonnement, mais de toute façon c'est le locataire qui choisira.
@+
Félicitations !
Même avis que RFCO pour l'abonnement, mais de toute façon c'est le locataire qui choisira.
@+
Carminas