Bonjour,
Je viens d'acheter une maison, je vais refaire moi même toute l'installation électrique.
Est-ce OBLIGATOIRE le passage du consuel?
Quels sont les les avantages et inconvénients?
Merci pour vos réponses
Merci
Ced
Passage CONSUEL
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Passage CONSUEL
bonjour,
si il y a déjà le courant, ce n'est pas obligatoire de faire passer le consuel
@+
si il y a déjà le courant, ce n'est pas obligatoire de faire passer le consuel
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Bonjour,
si vous effectuez une rénovation électrique de votre maison à 100% avec une coupure ERDF c'est obligatoire, c'est une valorisation de votre pratrimoine que d'avoir un consuel, dans le cas contraire une minoration dans le cas de vente de cette dernière.
Amitiés.
si vous effectuez une rénovation électrique de votre maison à 100% avec une coupure ERDF c'est obligatoire, c'est une valorisation de votre pratrimoine que d'avoir un consuel, dans le cas contraire une minoration dans le cas de vente de cette dernière.
Amitiés.
- RFco
- Modérateur & Admin

Salut,marcel a écrit :Bonjour,
Amitiés.
Non, ce n'est nullement obligatoire, j'ai même vu des mises sous tension en moins de 48h même après 20 ans dinterruption
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...