FOUR PIZZA

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
Invité

FOUR PIZZA

Message par Invité »

bsr,je vais bientôt ouvrir ma boîte à pizza,je suis actuellement en monophasé,donc je vais demandé à edf de passer en triphasé,que dois je changé par rapport à mon tableau de répartition.pour ma part je voudrais retire 4 cable 10² venant alimenter un interrupteur différentiel tétrapolaire 40 A typeA 30 ma qui partira sur un disjoncteur tétrapolaire 20 A.Le cablage se fera en 5G2.5
DELTA JOHN 42
Assidu
Assidu

Re: FOUR PIZZA

Message par DELTA JOHN 42 »

Bonjour deuce59,

Pour te répondre rapidement mais avec prudence ,voici quelques pistes :

deuce59 a écrit :bsr,je vais bientôt ouvrir ma boîte à pizza,je suis actuellement en monophasé,donc je vais demandé à edf de passer en triphasé,que dois je changé par rapport à mon tableau de répartition.pour ma part je voudrais retire 4 cable 10² venant alimenter un interrupteur différentiel tétrapolaire 40 A typeA 30 ma qui partira sur un disjoncteur tétrapolaire 20 A.Le cablage se fera en 5G2.5

- Il faut que tu fasses réaliser un bilan de puissance complet de ton installation

- Penses aussi à la future répartition des phases à venir ( puissances et raccordements) pour équilibrer les phases et que le neutre ne soit pas "dépassé"..

- Dimensionner tous tes ciruits électriques en terme d'intensité et de puissance

- Appliquer les règles de l'art pour protèger les circuits avec les sections correctes et les appareillages qui conviennent.

- Déterminer le bon abonnement et le bon ampérage à prévoir ainsi que son coût pour ton restaurant

Voici quelques principes de base que je peux te proposer pour l'instant..

Cordialement

Delta John 42 :lol:

-
Simplement et modestement passionné des techniques...mais aussi ingénieur professionnel en électricité
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »