Voila une petite question que je me pose et que mes confrere électricien pourront surement me répondre.
Actuellement j'ai une assurance décénnale pour mon activité d'électricien , bref le truc classique a environ 1000 euros par an (responsabilite civile incluse).
On me propose un chantier sur de la climatisation,
j'installe juste l'unite interieure et exterieure, je m'ocuppe du branchement electrique , je passe les tuyau ect ect.
Ensuite j'appelle un installateur agreer par atlantic qui s'ocuppe de racorder les tuyaux aux diverse unité intérieure et exterieure, et me met la climatisation en service.
je parle donc de cette activité que j'envisage de faire a mon assureur et il me dit qu'il faut que ma decennale couvrent les activité de climatisation, et me propose un avenant pour couvrir cette activité , montant 1000 euros de plus

Je lui explique bien la situation en disant que je ne m'occupe pas de la mise en service mais rien n'y fait.
Donc je fais appel a vous, comment est votre décénnale dans ce cas?
Moi je trouvent abérant que l'on me demande 1000 euros de plus uniquement pour fixer des boulons dans un mur et brancher 3 fils.
Si décénnale il y a, au pire cela devrait etre au gars qui me fait la mise en service a l'assumé.
Autre remarque que je me fait , sur des groupes de climatiseurs il y a t'il vraiment besoin d'une décénnale? cela ressemble a un frigo en fait ce genre d'engin. non?