Bonsoir,
Je vais essayer d'étre clair,je dispose d'une arrivée edf sur disjoncteur 500 mili fixé au mur directement sur les agloos qui se trouve à 1m40 du sol , au dessus j'ai un tableau 1 rangée +1 tableau 3 rangées et bien sur le tout au dessus des 1m80 pour la dernière rangée ,
je peut descendre le tableau 3 rangées et ramener les disjoncteurs divisionnaires mais il me faudra donc rallonger les fils,est ce que je peut utiliser le tableau 1 rangée pour y disposer une rangée de petits connecteurs type wagos avec un cache à l'emplacement des disjoncteurs ?
j'aurais aimé faire une installation propre en plaçant l'ensemble sur une goulotte gtl mais mon soucis et le 500 mili deja placé est ce que je peut mettre une demi goulotte ou est ce que je dois faire venir edf pour replacer le disjoncteur sur une goulotte entiere ?
Merci pour vos réponses
positionnement de la gtl
Re: positionnement de la gtl
Bonsoir,
je me suis peut etre mal exprimé,mais mon soucis est ce disjoncteur 500 mili en place,est ce que je dois construire ma goulotte autour ? le consuel risque de trouver ça bizzare, va t'il l'accepter ? je ne sais pas quoi faire
Merci d'essayer de me renseigner
je me suis peut etre mal exprimé,mais mon soucis est ce disjoncteur 500 mili en place,est ce que je dois construire ma goulotte autour ? le consuel risque de trouver ça bizzare, va t'il l'accepter ? je ne sais pas quoi faire
Merci d'essayer de me renseigner
Bonsoir,
Si vous rechignez à faire intervenir ERDF, vous pourriez décaler le TR à gauche ou à droite du disjoncteur de branchement sur la GTL. Pour les fils, si vous disposez d'un faux-plafond, vous pourriez mettre en place une boite de dérivation, avec une trappe permanente, et redescendre proprement dans la GTL.
C'est ce que j'ai fait dans le cadre d'un déplacement de tableau de répartition.
Cordialement,
Si vous rechignez à faire intervenir ERDF, vous pourriez décaler le TR à gauche ou à droite du disjoncteur de branchement sur la GTL. Pour les fils, si vous disposez d'un faux-plafond, vous pourriez mettre en place une boite de dérivation, avec une trappe permanente, et redescendre proprement dans la GTL.
C'est ce que j'ai fait dans le cadre d'un déplacement de tableau de répartition.
Cordialement,
Bonsoir Forward 11,
Ce n'est pas que je rechigne à faire venir ERDF( vous m'avez bien fait rire ) mais je leur avait posé la question plusieurs mois aprés la pose du disjoncteur 500 mili et il m'avait été répondu qu'il fallait d'abord faire passer le consuel et donc le soucis de faire cette GTL et de reprise de circuits divers.
Merci pour vos réponses et bonne soirée
Ce n'est pas que je rechigne à faire venir ERDF( vous m'avez bien fait rire ) mais je leur avait posé la question plusieurs mois aprés la pose du disjoncteur 500 mili et il m'avait été répondu qu'il fallait d'abord faire passer le consuel et donc le soucis de faire cette GTL et de reprise de circuits divers.
Merci pour vos réponses et bonne soirée