jeune entreprise

Démarches administratives, conseils…
Avatar du membre
artelec24
Assidu
Assidu
Messages : 219
Enregistré le : mar. 1 avr. 2008 11:39
Contact :

Re: jeune entreprise

Message par artelec24 »

Bonjour, pour mon cas j'en suis donc a une année d'activité.
Apres les trois premier mois de misère, l'activité est bien partit.
Depuis le mois d'avril je n'arrette pas,pas de vacances en aout (juste deux trois jours prisc omme ca) et juste une semaine de vacances pendant les fete de noel pour faire mon bilan .
Mais je dois avouer que je ne vois toujours pas l'avenir sereinement non plus, toujours la peur de ne pas pouvoir remplir mon planning a fond,
a un moment donner au mois de juillet j'avais juste une semaine de boulot d'avance (histoire de dire que des fois c'est chaud.

Pour l'instant je dois avoir un planning de 2 mois complet et par la suite 3 maisons de signer( le hic c'est que l'on ne sais pas quand cela démarre les maisons signé, tout depend des autres corps de metiers)
Bref malgrer une activité soutenue la peur du lendemain est toujours presente.
En ce qui concernent la pub, rien ne vaut le bouche a oreille comme le disent mes collegues, c'est toujours un chantier qui apportent un autre client ect ect.
Bref le mot d'ordre c'est de soigner les chantiers, quitte des fois a ne pas faire payer au client le temp passer en supplement pour faire un jolie truc ( faut pas trop le faire non plus sinon tu coule la boite bien sur)
Répondre

Retourner vers « Devenir artisan électricien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités