Bonjour à tous,
Je recherche des infos pour savoir comment fixer des gaines sur la chape en béton avant de les recouvrir .
Merci pour votre aide.
Fixation des gaines
Re: Fixation des gaines
bonjour,
chez les fournisseur ou les magasin de bricolage il y a des colliers a frapper,ca resemble a des cavaliers,mais a la place de la pointe il y a une chevillle plastique;
vous faite un trou,vous taper,et le tour et jouer.
quand vous avez plusieurs gaine accole ,moi je prend des chutes de rail a placo,j'en fait des bandes,je la forme autour des gaines,et je mais une cheville de chaque cotes,moins chere.
Autrement si il vous reste du mapp,c'est pas mal,un petit plot,et et bout d'une heure sa ne bouge plus!
@bientot
chez les fournisseur ou les magasin de bricolage il y a des colliers a frapper,ca resemble a des cavaliers,mais a la place de la pointe il y a une chevillle plastique;
vous faite un trou,vous taper,et le tour et jouer.
quand vous avez plusieurs gaine accole ,moi je prend des chutes de rail a placo,j'en fait des bandes,je la forme autour des gaines,et je mais une cheville de chaque cotes,moins chere.
Autrement si il vous reste du mapp,c'est pas mal,un petit plot,et et bout d'une heure sa ne bouge plus!
@bientot
«Un problème sans solution est un problème mal posé.
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]
Re: Fixation des gaines
merci pour l'info
Bonne soirée
Bonne soirée