TARIF TEMPO DE 12 KW ET DOUBLE TARIF FE 12 KW

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
pedro8
Assidu
Assidu
Messages : 126
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 10:35
Contact :

TARIF TEMPO DE 12 KW ET DOUBLE TARIF FE 12 KW

Message par pedro8 »

BONJOUR
DEPUIS CE MATIN PLUS DE 20 COUPS DE FILS A EDF POUR AVOIR DES TARIFS
ON VOUS BALLADE DE SERVICEs en service sjusque dans les pyrenees
une dame
charmante m'a confirme que c etait comme cela tous les jours avec beaucoup de personnes incompetantes
la derniere personne alors bravo le prix d honneur IL EST DIT QUE LES COMMUNICATIONS SONT ENREGISTREES CETTE PERSONNE VA AVOIR DE LA PROMO MAIS AUJOURDHUI DANS le monde OU NOUS MARCHONS SUR LA TEtE POURQUOI PAS
quelqu'un a t il ces tarifs tempo et d ouble tarif 12 kw = les prix abonnement s
pour avoir un technicien seulement par telephone 15 jours de delais mais il faut lui donner notre choix quand on n a pas les elements ??? COMMENT FAIRE ??

OU EST LE VRAI EDF DE QQ ANNEES EN ARRIERE AVANT 10 ANS CE SERVICE N EXISTERA PLUS DOMMAGE
bonne soiree merci pa
Avatar du membre
Etincelle
Assidu
Assidu
Messages : 250
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 14:38
Contact :

Re: TARIF TEMPO DE 12 KW ET DOUBLE TARIF FE 12 KW

Message par Etincelle »

Bonsoir,

Qu'avez vous comme tarif à l'heure actuelle? 9,12,18,36 Kw
Que desirez vous exactement?
Déja cela aiderait a une réponse à vos attentes.

Amicalement.
Avatar du membre
pedro8
Assidu
Assidu
Messages : 126
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 10:35
Contact :

Re: TARIF TEMPO DE 12 KW ET DOUBLE TARIF FE 12 KW

Message par pedro8 »

bonjour
merci pour votre reponse
je viens de demenager ou j'avais 18 kw tri en tempo ce n 'etait pas edf mais une regie privee tres performante et efficace
aujourdhui je suis en mono et le tri me manque pour faire fonctionner qq machines que j ai conservela plus grosse fait 8 kw + LE MENAGER L LINGE . SECHE LINGE . CONGEL (2 ° FRIGO idem )pompeS chauffage eclairage etc
en tempo 12 et 18 kw ce doit le meme prix d ' abonnement ?OU EN DOUBLE TARIF ESSAYER AVEC 12 KW
MERCI POUR VOS REPONSES
LA CORRESPONDANTE EDF M A DONNE DES CHIFFRES ??.///§§
MES ANCIENS TARIFS SONT DE 2000
OU SONT LES CONSEILERS EDF
MERCI A +
Avatar du membre
circus
Expert
Expert
Messages : 386
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 20:11
Contact :

Re: TARIF TEMPO DE 12 KW ET DOUBLE TARIF FE 12 KW

Message par circus »

bonsoir,

"OU EST LE VRAI EDF DE QQ ANNEES EN ARRIERE AVANT 10 ANS" est bien il n'existe plus depuis 2007, depuis l'ouverture a la concurence

enfin cela a commence en 2004 pour les pros qui on etait les premiers a se plaindre de la degradation mais bon on recolte ce que l'on seme

bon pour revenir a ton sujet les tarifs se trouvent sur le site internet de edf bleu ciel tu auras le prix abonnement plus cout du kwh

tarif regulé ( historique ): http://www.edf-bleuciel.fr/fichiers/fck ... 080815.pdf

tarif deregulé (concurence) : http://www.edf-bleuciel.fr/fichiers/fck ... 080624.pdf

pour le tempo il est en extinction les clients le possedant le garde, les nouveaux clients ou les clients qui change de logement ne peuvent plus le souscrire

ps: les conversations sont effectivement enregistrer et conserver 2 mois
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités