N'ayant pas de grandes connaissances en électricité, je m'adresse à vous. Un organisateur de spectacle à voulu réserver mon spectacle pour une prestation en extérieur. Il n'y a pas de borne électrique à proximité. Il me fournit une enceinte amplifiée avec batterie intérieure incluse. C'est une première généralement j'utilise ma sonorisation avec 2 enceintes. Mais le soucis, c'est que j'ai besoin d'une source lumineuse, car l'ensemble se trouve sous une espèce de tonnelle ( donc ombre). Le minimum c'est que je puisse alimenter un de mes néons, dont vous trouverez les caractéristiques sur la photo ci-jointe.

J'ai envie d'acheter un générateur électrique. Je l'aurais rechargé juste avant les spectacles. Car j'ai 3 représentations à faire sur la journée. Ma question est de savoir si un produit ayant ces caractéristiques : "Station Électrique Portable 26,400mAh Générateur Solaire avec 220V Prise CA 100W Ports USB Type-C LED" pourra alimenter durant 3 fois 45 minutes de spectacle de marionnette un néon.
Sinon je pense que c'est trop juste pour ma sonorisation ?
Merci - Bonne journée