Un truc de geek ou vraiment utile ?

Vos problèmes concernant les mesures, les pannes des moteurs et alternateurs en général.
Répondre
emmanuel10
Arrivant
Arrivant

Un truc de geek ou vraiment utile ?

Message par emmanuel10 »

Salut les gars,
Vous saviez que l’impression grand format peut vraiment dépanner pour ceux qui bossent sur des plans électriques ou des installations un peu complexes ? Perso, j’ai toujours galéré avec les petits plans à imprimer en A4, obligé de zoomer à fond sur les détails… bonjour les migraines :-D :-D .
Avec l’impression grand format, tu sors direct un gros plan avec tous tes schémas d’installation, ça te fait gagner du temps (et des lunettes). J’ai même entendu que certains l'utilisent pour imprimer des schémas domotiques bien clairs, histoire de ne pas se perdre entre les capteurs, les interrupteurs et tous ces bidules connectés. En plus, ça peut même s’appliquer à la sécurité : quand tu bosses sur une grosse installation, t’as tout sous les yeux et t’oublies aucun détail niveau normes.
Alors je sais pas si ça pourrait vraiment devenir un must-have dans nos métiers, mais je me dis que ça serait un bon complément pour des projets qui nécessitent de la précision technique (surtout quand t’es pas un fan des tout petits écrans). Si vous avez déjà testé, hésitez pas à balancer vos retours !
À+ les électriciens du futur !
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: Un truc de geek ou vraiment utile ?

Message par RFco »

Bonjour

Quel est le but de ce message?

Passer à une imprimante A3 ou mieux?
Passer par une tablette?

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Machines tournantes : moteurs, alternateurs... »