Bonjour,
Un bon coup pour vos couilles : des salles de [Interdit] en direct à n'en plus finir, avec des modèles de webcam en train de se faire la belle et de chevaucher leur jouet dans des shows de sex cam en chaleur. Ajoutez un nom d'utilisateur rapide, prenez des jetons pour le pourboire - regardez-les jouir ou même regarder un spectacle privé de forage anal.
La bite du noctambule est déjà raide ? Faites défiler ce buffet de webcams pour adultes rempli de filles à gros seins, de femmes à grosse queue et de couples chauds comme la braise qui baisent en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les jeunes filles ont la possibilité d'avoir des aperçus gratuits, de cliquer sur le bouton « privé » et de les voir crier sur la webcam jusqu'à ce qu'elles se vident les couilles dans les chats xxx.
Wh consommé donne combien de W
- MulholCalash
- Arrivant
Wh consommé donne combien de W
Modifié en dernier par MulholCalash le mar. 2 sept. 2025 03:38, modifié 1 fois.
Re: Wh consommé donne combien de W
Bonjour
Il me semble que j'ai déjà répondu à cela quelque part (et qu'il n'y avait pas eu de suite).
En tout cas je ne comprend pas votre question.
Ce qu'on consomme c'est des Wh et pas des W.
Le Wh c'est l'équivalent du nombre de litres consommés sur un trajet en voiture (pour reprendre une de vos comparaisons).
Le W, c'est de la puissance instantanée (ou éventuellement une puissance moyenne), donc dans l'esprit plus proche du nombre de litre aux cent pour une voiture.
Donc par exemple 7000Wh par jour peuvent correspondre :
- à un appareil de 350W qui fonctionne 20 heures par jour
ou
- à un appareil de 7000W qui fonctionne 1 heure par jour
Avec l'analogie sur les voitures, si sur mes trajets de la journée j'ai consommé 70l d'essence cela peut être avec :
- une petite voiture qui utilise 3,5 l/cent en roulant pendant 2000km
ou
- un voiture de course qui utilise 70 l/cent en roulant pendant 100km
Donc au final, que voulez vous savoir ?
Il me semble que j'ai déjà répondu à cela quelque part (et qu'il n'y avait pas eu de suite).
En tout cas je ne comprend pas votre question.
Ce qu'on consomme c'est des Wh et pas des W.
Le Wh c'est l'équivalent du nombre de litres consommés sur un trajet en voiture (pour reprendre une de vos comparaisons).
Le W, c'est de la puissance instantanée (ou éventuellement une puissance moyenne), donc dans l'esprit plus proche du nombre de litre aux cent pour une voiture.
Donc par exemple 7000Wh par jour peuvent correspondre :
- à un appareil de 350W qui fonctionne 20 heures par jour
ou
- à un appareil de 7000W qui fonctionne 1 heure par jour
Avec l'analogie sur les voitures, si sur mes trajets de la journée j'ai consommé 70l d'essence cela peut être avec :
- une petite voiture qui utilise 3,5 l/cent en roulant pendant 2000km
ou
- un voiture de course qui utilise 70 l/cent en roulant pendant 100km
Donc au final, que voulez vous savoir ?
Carminas