Bonjour,
quel types de test effectuerez-vous après un incendie pour savoir si le matériel peut être réutilisé ?
merci d'avance
test après sinistre
- RFco
- Modérateur & Admin
Re: test après sinistre
hello
De quoi parle tu?
Quel type de sinistre?
@+
De quoi parle tu?
Quel type de sinistre?
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
hello, merci pour ta réponse,
il s'agit d'armoire qui ont été touché par la fumée, donc risque de dégradation par échauffement.
je dirai contrôle visuel, mesure d'isolement on pourrait mettre en charge en faire caméra thermique.
tu as des idées d'autres test qui pourraient nous indiquer l'état des installations
il s'agit d'armoire qui ont été touché par la fumée, donc risque de dégradation par échauffement.
je dirai contrôle visuel, mesure d'isolement on pourrait mettre en charge en faire caméra thermique.
tu as des idées d'autres test qui pourraient nous indiquer l'état des installations
- RFco
- Modérateur & Admin
Bonjour
Mis à part le test des différentiels et ce dont tu parle je ne voit rien d'autre
@+
Mis à part le test des différentiels et ce dont tu parle je ne voit rien d'autre
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
- vincebzh56
- Assidu
Isolement injecter 500v avec mégohmmètre...
Faire une vérification par thermographie infrarouge...emissivite a 0,85..ensemble des circuits en charge maxi...
Tester les differentiels avec un matériel adéquat
Mais honnêtement si le tableau présente physiquement des traces de suies il faut le remplacer.
Faire une vérification par thermographie infrarouge...emissivite a 0,85..ensemble des circuits en charge maxi...
Tester les differentiels avec un matériel adéquat
Mais honnêtement si le tableau présente physiquement des traces de suies il faut le remplacer.
Bonjour, il existe plusieurs type d'isolement à réaliser.
https://eduscol.education.fr/sti/sites/ ... lement.pdf
https://eduscol.education.fr/sti/sites/ ... lement.pdf