Conseils pour l'installation électrique

Choix du matériel et pose et installation…
Répondre
Avatar du membre
Gio
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 avr. 2024 08:23
Contact :

Conseils pour l'installation électrique

Message par Gio »

Salut la communauté !

Je suis en train de planifier mon stand pour un événement à venir et j'aurais besoin de vos lumières sur deux points. D'abord, je cherche des conseils sur les installations électriques à prévoir pour mon stand. C'est la première fois que je m'occupe de cela, alors toute aide serait grandement appréciée !
Ensuite, j'ai également besoin de trouver un stand parapluie pliable pour compléter mon setup. Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations ou des expériences à partager ? Je suis à la recherche d'une solution pratique et de qualité.
Avatar du membre
Micho
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 14 mars 2024 12:16

Re: Conseils pour l'installation électrique

Message par Micho »

Bonjour,
Pour une installation électrique sûre et efficace sur votre stand, déterminez vos besoins en électricité et respecter les normes de sécurité. Utilisez du matériel de qualité et étiquetez clairement. Prévoyez des prises de courant à des endroits accessibles et protégez-les contre les surcharges.
Pour équiper votre stand électriquement, pensez à une boîte de dérivation centrale, des prises adaptées, des rallonges pour la flexibilité, un éclairage LED adapté à l'ambiance souhaitée.
La taille de la parapluie pliable doit être en fonction de votre emplacement, choisissez une structure en aluminium ou en acier, une toile imperméable et résistante aux UV, facile à installer aux accessoires inclus.
Répondre

Retourner vers « Divers locaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité