Presentation

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
Max54
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 févr. 2024 16:48
Contact :

Presentation

Message par Max54 »

Bonjoiur tout le monde,

Je suis ravi de rejoindre le forum et je suis heureux d'être ici avec vous tous ! Je m'appelle Max, j'ai 36 ans, et je suis enthousiaste à l'idée d'apprendre, de partager mes expériences et de recevoir des conseils avec vous, chers membres.

Je profite également de l'occasion pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année ! Que celle-ci soit remplie de succès, de bonheur et de réalisations. Que chacun de nous puisse poursuivre ses objectifs avec détermination et passion.

Merci d'avance pour votre accueil chaleureux. J'ai hâte de participer aux discussions et de contribuer à cette communauté.

À bientôt,

Max
Avatar du membre
conditionstuff
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 févr. 2024 06:25
Contact :

Re: Presentation

Message par conditionstuff »

Bonjour Max, bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à exprimer vos opinions et à apporter des informations utiles sur ce forum. Je suis prêt à vous donner des conseils si vous rencontrez des difficultés avec quelque chose.
doodle baseball
Avatar du membre
VE Pp
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 1549
Enregistré le : mar. 18 mars 2008 19:34
Localisation : Haute-Garonne
Contact :

Re: Presentation

Message par VE Pp »

Bonjour,

Il est inutile de se présenter, cela sert uniquement à faire gonfler la base de données, l'hébergement n'est pas gratuit.

Si vous le souhaitez vous pouvez faire un don pour aider aux frais de fonctionnement du site, vous trouverez un lien tout en haut.

Merci. ;-)
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : VE Pp et 29 invités