Inverseur automatique groupe

Les groupes électrogènes, les onduleurs…
Répondre
Avatar du membre
Hdm comores
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 nov. 2023 09:25
Contact :

Inverseur automatique groupe

Message par Hdm comores »

IMG_1448.jpeg
Bonjour le groupe
J ai une petite question un ami m a demandé de lui installer un inverseur sur son installation. Nous sommes en triphasé . Il y a le réseau, un groupe et l habitation . Je n ai pas le schéma de câblage , je vous joints 2 photos du coffret . En faite j ai un doute car j ai que les 3 phases sur les contacteurs et pas de neutre et j ai l impression que les neutres sont en commun directement je trouve cela pas normal. Donc je demande votre aide . Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7014
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Inverseur automatique groupe

Message par RFco »

Bonjour

Ca ne semble pas être en France

Voir les tensions entre phases

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
Hdm comores
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 nov. 2023 09:25
Contact :

Re: Inverseur automatique groupe

Message par Hdm comores »

Bonjour oui nous sommes en Afrique . Nous ne sommes pas encore alimenté en tri par le réseau mais bientôt c est du 3P+N le groupe aussi .mais on aura 380 entre les phases . Le coffret a été acheté séparément du groupe je me demande si c est pas pour une utilisation industrielle . Ma question aussi c est quoi le risque de mettre les neutres tous ensembles . Ça veut dire que si le réseaux fonctionne il y aura aussi un retour dans le groupe ?
Répondre

Retourner vers « Les alimentations secourues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités