logiciel Dialux Evo

Calculs divers, électrotechnique, les mesures…
Répondre
Avatar du membre
Mokhlesaydi
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 août 2022 22:58
Contact :

logiciel Dialux Evo

Message par Mokhlesaydi »

Bonjour,
Parfois j'ai des Plans très compliqué, je ne peux pas le dessiner en 3D sur dialux, ou ça prend beaucoup de temps, est ce que il y a une méthode de travailler avec un Plan 3d déjà préparer à travers des architectes, la version standard reçus du plan 3d est NAVIS, est ce que il y a un moyen de conversion du NAVIS ou revit vers dialux.
Note: Dialux EVO peut importer un Plan IFC est ce que il y a une solution.
Avatar du membre
Martins
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 sept. 2023 08:13
Contact :

Re: logiciel Dialux Evo

Message par Martins »

Salut,

Oui, Dialux EVO peut importer des plans au format IFC. Vous pouvez convertir un plan 3D au format IFC à partir de logiciels comme NAVIS ou Revit, puis l'importer dans Dialux EVO pour simplifier votre travail de conception d'éclairage. Cela devrait vous aider à gagner du temps et à travailler avec des plans 3D déjà préparés par des architectes. Bonne utilisation !
Mon site sur cette page
Avatar du membre
Tesla333
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. 11 sept. 2023 11:36
Contact :

Re: logiciel Dialux Evo

Message par Tesla333 »

Martins a écrit : lun. 25 sept. 2023 15:17 Salut,

Oui, Dialux EVO peut importer des plans au format IFC. Vous pouvez convertir un plan 3D au format IFC à partir de logiciels comme NAVIS ou Revit, puis l'importer dans Dialux EVO pour simplifier votre travail de conception d'éclairage. Cela devrait vous aider à gagner du temps et à travailler avec des plans 3D déjà préparés par des architectes. Bonne utilisation !
Merci pour la réponse je me posais la même question.
Répondre

Retourner vers « Protection des départs, les longueurs des lignes et sections… »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités