Problème chauffe serviette depuis installation calybox 2020
Posté : dim. 3 févr. 2019 19:06
Bonsoir a vous tous,
J ai décidé de remplacer mon calybox 230 par un calybox 2020 depuis 10 jours et depuis mon sèche serviette Atlantic Timelis Intégrale piloté par fil pilote est complètement a la rue pour la chauffe....
Il va chauffé correctement pendant 5 heures a la température de consigne 18,5° puis va chauffer en montant jusqu a 20°...Il agit également sens inverse....Il va arrêter de chauffer alors que la température de la pièce descend en dessous de 15° et que la température de consigne et
est toujours de 18,5°...
J ai essayé en réalisant un reset et le laissant en confort basique (sans programme calybox) sa a fonctionné correctement pendant 24 heures puis ce matin, il a chauffé jusqu a 20,3°....
J ai également essayé l étalonnage mais rien n y fait...
Quelqu un saurait d ou pourrait provenir le problème...
Ai je oublier d activer une option dans le menu du calybox qui aurait engendré un souci sur mon sèche serviette...?!
Je le possède depuis Juin 2017 et je n ai jamais eu le moindre souci avec , il était précis au dixième de degrés prêt...!
Dans l attente de votre aide
P.S j ai contacté Atlantic depuis déjà 10 jours mais ils ne comprennent pas le problème et me font réaliser des tests qui ne m aide pas a résoudre le probleme...
J ai décidé de remplacer mon calybox 230 par un calybox 2020 depuis 10 jours et depuis mon sèche serviette Atlantic Timelis Intégrale piloté par fil pilote est complètement a la rue pour la chauffe....
Il va chauffé correctement pendant 5 heures a la température de consigne 18,5° puis va chauffer en montant jusqu a 20°...Il agit également sens inverse....Il va arrêter de chauffer alors que la température de la pièce descend en dessous de 15° et que la température de consigne et
est toujours de 18,5°...
J ai essayé en réalisant un reset et le laissant en confort basique (sans programme calybox) sa a fonctionné correctement pendant 24 heures puis ce matin, il a chauffé jusqu a 20,3°....
J ai également essayé l étalonnage mais rien n y fait...
Quelqu un saurait d ou pourrait provenir le problème...
Ai je oublier d activer une option dans le menu du calybox qui aurait engendré un souci sur mon sèche serviette...?!
Je le possède depuis Juin 2017 et je n ai jamais eu le moindre souci avec , il était précis au dixième de degrés prêt...!
Dans l attente de votre aide
P.S j ai contacté Atlantic depuis déjà 10 jours mais ils ne comprennent pas le problème et me font réaliser des tests qui ne m aide pas a résoudre le probleme...