5 postes en Rhône Alpes Chef d'équipe, chef de chantier, électricien

Offres d’emploi et de stage en France et métropole seulement
Répondre
thomasnat
Arrivant
Arrivant

5 postes en Rhône Alpes Chef d'équipe, chef de chantier, électricien

Message par thomasnat » jeu. 31 mai 2018 10:38

Bonjour à tous !

Vous avez envie d'intégrer des structures à taille humaine qui vous permettront d'évoluer rapidement dans votre domaine de compétence privilégié : "l'électricité" ?
J'ai actuellement 2 entreprises qui recherchent vos compétences sur des postes de Chef d'équipe, de chef de chantier, de Chargé d'affaires et d'électriciens.
Si être à 1h de Lyon, 30 mn d'Annecy, Chambéry et Grenoble... entre lacs et montagnes vous tente pour améliorer votre cadre de vie notre région vous accueille et nous pourrons aussi vous aider si vous déménager.
Je reste à votre disposition pour en discuter.
Je vous laisse me contacter en retour de ce post.

sikar
Nouveau
Nouveau

Re: 5 postes en Rhône Alpes Chef d'équipe, chef de chantier, électricien

Message par sikar » sam. 15 sept. 2018 15:48

Bonjour, je découvre ce forum et plus particulièrement ces différentes offres d'emploi. A voir toutes les annonces d'entreprises sur le bord des routes, il semble qu'il soit actuellement très difficile de trouver certaines catégories de professionnels. En ce qui concerne l'annonce et les différents postes, est-ce des besoins récurrents parce que l'entreprise est en pleine croissance ou pour une autre raison. Personnellement, je suis en poste, mais forcément nous avons quasiment tous une connaissance aspirant un nouveau départ.

Répondre

Retourner vers « Offres d’emploi en France »