Besoin d'aide SVP (câble à passer dans TPC)

Question pour le câblage, le montage…
bghau
De passage
De passage

Re: Besoin d'aide SVP (câble à passer dans TPC)

Message par bghau »

Bonsoir,

Merci pour vos réponses !

J'ai mesuré récemment 115 m à câbler... Donc je vais passer du 70², je n'ai pas le choix. Il me semble bien que EDF mettra un DB 30/60, raison de plus pour moi !

Concernant les raccordements avec les DB, après quelques recherches sur le net, je pense plutôt qu'il faut mettre ceci : référence K127 de chez Michaud. Qu'en dites-vous ?

http://www.michaud.fr/npds/sections.php ... &artid=137

Par contre, où les trouver ?

Question pratique, à ceux qui ont déjà fait : sera-t-il difficile de passer 2 câbles de 70² dans une TPC de 90 (regards tous les 30m) ?

Quel autre câble vais-je devoir passer ? Asservissement ? Téléreport ? Dans la même TPC, c'est bon ? Je m'y perds...

Enfin, j'ai remarqué qu'il y avait de l'eau dans ma TPC rouge, est-ce grave pour la suite, ou normal ?

Merci
bghau
De passage
De passage

Message par bghau »

Un p'tit UP pour mes interrogations !

Merci
lignedirecteband
Assidu
Assidu

Message par lignedirecteband »

d'accord avec "feragut" et le consuel pour les 2X35mm² pour 45A
bientot faudra mettre du 16² pour une prise 16A ,ou allons nous
9kw c'est largement suffisant
bghau
De passage
De passage

Message par bghau »

Bonsoir,

J'ai mesuré récemment 115 m à câbler... Donc je vais passer du 70², je n'ai pas le choix. Il me semble bien que EDF mettra un DB 30/60, raison de plus pour moi ! Vous me conseillez maintenant du 2x35mm2... Sur 115 m ? Et les pertes de puissance ?

Question pratique, à ceux qui ont déjà fait : sera-t-il difficile de passer 2 câbles de 70² dans une TPC de 90 (regards tous les 30m) ?

Quel autre câble vais-je devoir passer ? Asservissement ? Téléreport ? Dans la même TPC, c'est bon ? Je m'y perds... Normalement, il me semble que l'on passe un 2x1,5mm2 pour le contacteur HP/HC, maintenant sur la distance, il vaut mieux certainement passer un peu plus gros, genre 2x2,5mm2 non ?

Enfin, j'ai remarqué qu'il y avait de l'eau dans ma TPC rouge, est-ce grave pour la suite, ou normal ?

Merci
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »