les inscriptions sur votre transfo indiquent 50VA, la puissance absorbée par chacun de vos 5 spots vous permettra donc de répondre à votre question..matrix a écrit :Est-ce-que mon transfo avec les références cités précédemment peut desservir 5 spot?
Spot salle de bain
-
GAS
- Modérateur & Admin

Re: Spot salle de bain
Re

Cordialement
GAS
GAS
-
GAS
- Modérateur & Admin

Re
Faites le cumul des puissances absorbées par les 5 spots que vous devez installer et si cette somme excède celle que peut délivrer votre transformateur vous devrez alors envisager une autre solution.
Faites le cumul des puissances absorbées par les 5 spots que vous devez installer et si cette somme excède celle que peut délivrer votre transformateur vous devrez alors envisager une autre solution.
Cordialement
GAS
GAS
-
Invité
avec le transfo que je vous ai communiqué, il faut compter combien maxi pour chaque spot sachant qu'il y en a 5?
Merci
Merci
-
GAS
- Modérateur & Admin

Re,
Pour une puissance apparente S = 50VA votre charge (P) devrait être ≤ à 50W soit 10W maxi par spot, sachant qu'avec cette charge, votre transformateur sera au maximum de la puissance délivrée et qu'il aura chaud.
Cela relève du "b.a.-ba" des cours d'électricité...matrix a écrit :vec le transfo que je vous ai communiqué, il faut compter combien maxi pour chaque spot sachant qu'il y en a 5?
Pour une puissance apparente S = 50VA votre charge (P) devrait être ≤ à 50W soit 10W maxi par spot, sachant qu'avec cette charge, votre transformateur sera au maximum de la puissance délivrée et qu'il aura chaud.
Cordialement
GAS
GAS
-
Invité
très clair oui ! monte escalierGAS a écrit :Re,Cela relève du "b.a.-ba" des cours d'électricité...matrix a écrit :vec le transfo que je vous ai communiqué, il faut compter combien maxi pour chaque spot sachant qu'il y en a 5?![]()