Spot salle de bain

Question pour le câblage, le montage…
GAS
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: Spot salle de bain

Message par GAS »

Re
matrix a écrit :Est-ce-que mon transfo avec les références cités précédemment peut desservir 5 spot?
les inscriptions sur votre transfo indiquent 50VA, la puissance absorbée par chacun de vos 5 spots vous permettra donc de répondre à votre question.. ;-)
Cordialement
GAS
Invité

Message par Invité »

Excusez-moi mais je n'ai pas bien saisi.
GAS
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par GAS »

Re
Faites le cumul des puissances absorbées par les 5 spots que vous devez installer et si cette somme excède celle que peut délivrer votre transformateur vous devrez alors envisager une autre solution.
Cordialement
GAS
Invité

Message par Invité »

avec le transfo que je vous ai communiqué, il faut compter combien maxi pour chaque spot sachant qu'il y en a 5?
Merci
GAS
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par GAS »

Re,
matrix a écrit :vec le transfo que je vous ai communiqué, il faut compter combien maxi pour chaque spot sachant qu'il y en a 5?
Cela relève du "b.a.-ba" des cours d'électricité... :-)
Pour une puissance apparente S = 50VA votre charge (P) devrait être ≤ à 50W soit 10W maxi par spot, sachant qu'avec cette charge, votre transformateur sera au maximum de la puissance délivrée et qu'il aura chaud. :-D
Cordialement
GAS
Invité

Message par Invité »

GAS a écrit :Re,
matrix a écrit :vec le transfo que je vous ai communiqué, il faut compter combien maxi pour chaque spot sachant qu'il y en a 5?
Cela relève du "b.a.-ba" des cours d'électricité... :-)
Pour une puissance apparente S = 50VA votre charge (P) devrait être ≤ à 50W soit 10W maxi par spot, sachant qu'avec cette charge, votre transformateur sera au maximum de la puissance délivrée et qu'il aura chaud. :-D
très clair oui ! monte escalier
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »