Pompe a chaleur mono/abonnement tri/ desequilibre de phase

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
ETH
Arrivant
Arrivant

Re: Pompe a chaleur mono/abonnement tri/ desequilibre de phase

Message par ETH »

hé bien d'apre trois conseiller different appres des heures de bataille au telephone

oui la modification dun abonement entraine une rupture du contrat EJP

C'est contrat ne son ni ajustable ni echagable en gros quand tu la souscri c t un crochu tu le garde

et oui 18 KV c'est bien le contrat de ma cliente en 30A par phase c'est tout electrique mais tout !!!!
Didier62
Expert
Expert

Message par Didier62 »

RFco a écrit :C'est à l'installateur de la PAC de se demmerder, c'est lui qui n'a pas vendu le produit qu'il fallait...
je suis tout à fait d'accord avec RFco,l'installateur n'a pas posé le matériel en adéquation avec l'installation électrique existante,et c'est à lui à résoudre le pb de disjonction pas à l'électricien.

Maintenent je pense que votre client devrait envoyer un courrier avec AR à cette société et faire une mise en demeure ,à la limite se faire épauler par une société de défense des consommateurs ou contacter son assurance qui svt les contrats offre une assistance juridique....
c'est assez éfficace et le problème devrait vite s'arranger.
ETH
Arrivant
Arrivant

Message par ETH »

ok je sort encore d'une communication avec edf c sur toute les modif de contra quelle quelle soit entraine une rupture de contrat je vai apelai s le service consomateur !!! grrrrrrrrr la haine sa me rend din gue !!!

merci a tous pour votre aide hezite pas je laisse le topic open si vous avez des ideé ou des numero a me communiquer cordialment ETH
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »